>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 983531.php

Modérateur : Modérateurs

Cahors a écrit :Bonjour,
Je trouve magnifiques les nouveaux polos mis en vente, il y a quelques semaines, surtout avec la collaboration de « La maison tricot » en français dans le texte…
Or ma surprise fut grande de découvrir en boutique sous une étiquette blanche « Designed by Maison tricot », une deuxième étiquette « Product in China »…

G_Carco a écrit :Hello la commu,
J'espère que vous allez bien, petit appel à l'aide ! est ce que quelqu'un sait si un réassort du maillot pro domicile (celui à 120€ et non le "replica") est prévu prochainement ? J'avais envoyé un mail à la boutique qui m'avait annoncé qu'un réassort était prévu pour Noël mais ils ne m'ont pas indiqué que c'était uniquement à la boutique du Hameau (et non sur la boutique en ligne) du coup je me suis fait avoir...
Merci bcp
Bonne soirée

McCaw a écrit :Perso, je me fous totalement de "Béarn" et "Pyrénées", c'est une stratégie marketing surtout je pense. Qui a ses qualités, ça fédère... Mais pas de simplicité et de lisibilité comme vous le dites.
On a un gros atout pour être identifiés : notre couleur verte. Très facilement reconnaissable ! Et c'est pas Montauban qui va nous embêter l'année prochaine...

capbourrut a écrit :...
Dans notre sport, la référence reste le Stade toulousain. Son logo est peut-être le plus reconnaissable et intemporel. Il est d'une simplicité absolu, S et T entremêlés. La Section aussi avait son logo simple et classique, mais a succombé aux sirènes de la modernité d'alors, en faire trop et perdre en lisibilité et donc en impact. ...

L'Eclair a écrit :capbourrut a écrit :...
Dans notre sport, la référence reste le Stade toulousain. Son logo est peut-être le plus reconnaissable et intemporel. Il est d'une simplicité absolu, S et T entremêlés. La Section aussi avait son logo simple et classique, mais a succombé aux sirènes de la modernité d'alors, en faire trop et perdre en lisibilité et donc en impact. ...
Pour ceux qui ne le savent pas c'est la copie d'une mosaïque de la basilique Saint-Sernin à Toulouse, liée à Saint Thomas d'Aquin

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités