Modérateur : Modérateurs

joe a écrit :FAN DE a écrit :Pour sa reprise je mettrais Simmonds sur le banc, il faut y aller mollo.
mais est ce qu'on est sur qu'il va reprendre contre La Rochelle?

Gomjabbar a écrit :Devant, je mettrais des joueurs qu'on ne voit pas toujours mais qui méritent de jouer comme Picquette et Jolmes. Où en est Rey ?
Je ne vois pas pourquoi on se priverait d'Auradou ou Gorgadze qui ont peu joué pendant leur tournoi (A ou B).
Simmonds, je suis d'accord qu'on le ménage mais il va falloir envisager de le faire jouer un jour ne serait-ce que pour faire souffler Desperes. On en est au-delà de 5 mois d'absence. Il doit être capable de jouer un morceau du match à la Rochelle.
Derrière, les places sont très chères mais où en sont Laporte et Manu, annoncés en reprise et eux-aussi absents depuis très très longtemps ?

FAN DE a écrit :Gomjabbar a écrit :Devant, je mettrais des joueurs qu'on ne voit pas toujours mais qui méritent de jouer comme Picquette et Jolmes. Où en est Rey ?
Je ne vois pas pourquoi on se priverait d'Auradou ou Gorgadze qui ont peu joué pendant leur tournoi (A ou B).
Simmonds, je suis d'accord qu'on le ménage mais il va falloir envisager de le faire jouer un jour ne serait-ce que pour faire souffler Desperes. On en est au-delà de 5 mois d'absence. Il doit être capable de jouer un morceau du match à la Rochelle.
Derrière, les places sont très chères mais où en sont Laporte et Manu, annoncés en reprise et eux-aussi absents depuis très très longtemps ?
Pour Joe c'est 4 mois d'arrêt (blessé le 18 octobre contre Toulouse) et je ne préconise pas de le laisser au repos mais de le mettre sur le banc. C'est clair ?
FAN DE a écrit :Gomjabbar a écrit :Devant, je mettrais des joueurs qu'on ne voit pas toujours mais qui méritent de jouer comme Picquette et Jolmes. Où en est Rey ?
Pour Joe c'est 4 mois d'arrêt (blessé le 18 octobre contre Toulouse) et je ne préconise pas de le laisser au repos mais de le mettre sur le banc. C'est clair ?
djers a écrit :FAN DE a écrit :Gomjabbar a écrit :Devant, je mettrais des joueurs qu'on ne voit pas toujours mais qui méritent de jouer comme Picquette et Jolmes. Où en est Rey ?
C’est pas toi qui décide

McCaw a écrit :Pour ces questions de vacances des internationaux, elles ne peuvent pas intervenir la semaine de préparation du déplacement en Italie ? On sait quasiment qu'ils n'y joueront pas à moins d'une terrible avalanche de blessures...
Gailleton peut jouer à La Rochelle, il n'est pas entré en jeu hier, Auradou a joué 2 minutes, Beka j'ai pas vérifié encore...
Bon, c'est Piqueronies qui décide.

sanctionpaloise64 a écrit :Laporte s'entraînait lors de la venue à Morlaas. Pas Manu, il y a de bonnes chances de le voir rapidement avoir du temps de jeu. Peut être à La Rochelle justement.
Brau Boirie semblait un gêné par ses doigts luxés même s'il s'est entraîné normalement. Mais si avec une semaine de repos de plus on pouvait avoir Brau Boirie et Gailleton alignés ce serait chouette.

Oloron a écrit :Pas vu Mondinat au seven à New-York, il était présent à l'entraînement

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités