Modérateur : Modérateurs

alien64 a écrit :idem, top 2 ce sera très compliqué, mais je serai un peu déçu si on ne terminait pas dans le top 4, d'autant que niveau infirmerie on est plutôt biens en ce moment.

Sectionforever a écrit :En réalité on doit bien comprendre que beaucoup ici préfèrent être 3 ou 4 plutôt que 2, tout ça pour voir un match "de fête" au Hameau"...![]()
ce n'est pas mon avis
![]()

Sectionforever a écrit :En réalité on doit bien comprendre que beaucoup ici préfèrent être 3 ou 4 plutôt que 2, tout ça pour voir un match "de fête" au Hameau"...![]()
ce n'est pas mon avis
![]()

Gomjabbar a écrit :Aujourd'hui, nous avons 59 points et 5 matchs à jouer.
zéro cool a écrit :Gomjabbar a écrit :Aujourd'hui, nous avons 59 points et 5 matchs à jouer.
Lequel ne compte pas ? MHR ?![]()
On en a 6 : AB, SF, MHR à l'extérieur, et CO, ASM et Montauban chez nous (qu'il faudra jouer !)

djers a écrit :alien64 a écrit :idem, top 2 ce sera très compliqué, mais je serai un peu déçu si on ne terminait pas dans le top 4, d'autant que niveau infirmerie on est plutôt biens en ce moment.
Pareil. Finir 4 ou 5 ce serait top et quelle fête au Hameau !!!!!

jipé a écrit :djers a écrit :alien64 a écrit :idem, top 2 ce sera très compliqué, mais je serai un peu déçu si on ne terminait pas dans le top 4, d'autant que niveau infirmerie on est plutôt biens en ce moment.
Pareil. Finir 4 ou 5 ce serait top et quelle fête au Hameau !!!!!
Euh non, la fête au Hameau ne peut avoir lieu que si on termine 3 ou 4; si on finit 5 on jouera le barrage à l'extérieur.

Kran_torgnol a écrit :Je me demande bien ce qui se cache derrière cette communication pleine de mystère faite il y a une heure sur les réseaux à propos du match au SF
Quelqu’un a des infos ?
McCaw a écrit :Si on termine derrière Bordeaux, l'autre très grosse équipe française des dernières saisons, on aura un petit regret car on a su les battre deux fois.
Mais sur une saison, la gestion des internationaux, de la coupe des Champions, les pics de forme, ils connaissent eux !
Paris et Montpellier, ils ont un effectif très complet, et ont bien géré le Challenge en faisant bien le travail, ça leur a réussi, et en championnat le MHR est sur le même rythme que celui que nous avions sur la première moitié de saison.
En allant à Bayonne et Paris, ça va décider de notre place, si on fait un 0 pointé ou seulement un bonus, bon, on oubliera sans doute les premiers rangs, et faudra dominer le CO et l'ASM à la maison, c'est copieux.
On regrettera alors la première période de Perpignan (les clubs qui y ont gagné en début de saison savaient que les Catalans finiraient par se réveiller et priveraient de points leurs concurrents, c'est pour nous).
Par contre, si on fait un truc à Jean-Dauger ou à Jean-Bouin, là on va commencer sérieusement à causer, et la fin de saison sera sans doute à nous...
On se retrouve dans les moments où ça va se jouer à très peu, il faut se servir du déplacement à Parme pour régler des choses sur les mauls, sur la défense, sur la contre-attaque, les renvois, etc. Faut pas un mec qui connaît pas son job sur le bout des doigts, après il y a évidemment des aléas, des cartons, des coups de sifflet, des rebonds, ça fait partie du rugby.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], lapestanne64, lololade, valentin et 54 invités