Modérateur : Modérateurs

Maqaladict a écrit :Salut les voisins , beaucoup d’absent sur les bords de Nive encore
Maqala serait aussi forfait donc le centre du terrain est votre .
Je ne vois pas comment on va rivaliser avec 2 3l pro dispo sur 8
Juste tuilagi au centre plus Joris on ne sait pas s’il est toujours sanctionné ou pas
Vu votre forme cette année vous pouvez venir chercher la seconde place ici
Que le match soit beau ça serait top nous on à rien a attendre de la fin de saison
Amicalement à samedi
Maqaladict a écrit :Salut les voisins , beaucoup d’absent sur les bords de Nive encore
Juste tuilagi au centre plus Joris on ne sait pas s’il est toujours sanctionné ou pas
Que le match soit beau ça serait top nous on à rien a attendre de la fin de saison
Amicalement à samedi
Amicalement à samedi
Amicalement à samedi

Lo casso a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2026/04/14/rugby-a-7-gregoire-arfeuil-appele-avec-le-groupe-france-pour-preparer-letape-dhong-kong-13324867.php
Côté palois, un absent certain en la personne d Arfeuil !

Maqaladict a écrit :Je confirme le forfait de Maqala mais la pénurie se confirme à droite
Tatafu Sétiano cottet sont out
Il reste que tagi et le jeune espoir ça sent pas bon malheureusement pour nous
Lucas Martin été absent également on va devoir aligner guidi visiblement qui est d’un niveau très faible cette année encore ..
Maqaladict a écrit :Je confirme le forfait de Maqala mais la pénurie se confirme à droite
Tatafu Sétiano cottet sont out
Il reste que tagi et le jeune espoir ça sent pas bon malheureusement pour nous
Lucas Martin été absent également on va devoir aligner guidi visiblement qui est d’un niveau très faible cette année encore ..

Brusquet a écrit :Allez, le jeu de la compo.
Pour nous, l'essentiel du XV à aligner va de soi ; pour les ajustements à la marge, sur les postes où on peut hésiter, deux critères possibles à considérer :Pour désigner les titulaires, avantage aux joueurs du 64 qui sont familiers de Jean-Dauger et seront sensibles au levier du derby pour déployer un regain d'ardeur : Rey, Daubagna et Luc en 15.
Associer nos deux n°8 d'entrée pour, d'une part, répondre au défi physique dans les collisions et le jeu au sol, et d'autre part, vaincre la malédiction de la stérilité dans les 5 derniers mètres — qui nous a plombés contre le Racing et les Zebre.
Ce qui donnerait :
Kaulashvili - Rey - Laclayat
Auradou - Maximin
Isa - Gorgadze - Crédoz
Daubagna - Despérès
Grandidier - Brau-Boirie - Gailleton - Attissogbé
Luc (autrement Laporte si l'on privilégie les ballons hauts et la défense)
Banc : Bibi - Montoya - Papidze, Capelli, Zegueur - Whitelock, Robson - Mondinat.
En face, compte tenu des absences, j'imagine qu'on affronterait :
Bordelai - Bosch - Tagi
Chouzenoux - Moon
Fischer - Iturria - Capilla
Jantjies - Segonds
Orabé - Tuilagi - Martocq - Erbinartegaray
Tiberghien
Banc : Calles - Giudicelli (si apte) - Cormenier, Paulos, Ariceta - Marchesin, Germain - Spring (peut couvrir ouverture, ailes et arrière comme Mondinat).
Malgré les absents côté Bayonnais, l'Aviron enflammé par son public reste favori à mes yeux. Si on veut faire un coup, il nous faudra de la bravoure et retrouver notre jeu de trois-quarts. Honhar que cau !!!![]()
![]()
![]()
![]()

FAN DE a écrit :Dans vos compos vous ne voulez pas de Simmonds ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 16 invités