Ah mince, si le simulateur est faux...
Bon, moi je ne me projette pas vraiment, les résultats des uns et des autres, je ne les maîtrise pas du tout, il y a aura quand même des surprises sur les semaines à venir.
Mais je suis quand même aux premières loges du parcours montpelliérain et de celui de la Section, je crois que les deux clubs veulent clairement ne plus perdre de match, mais ça va arriver potentiellement (à Castres pour le MHR qui aura sa finale en tête ?). Je ne sais pas comment La Rochelle, Toulouse, le Racing, Paris et Bordeaux vont se comporter, s'ils auront des blessures importantes ou non, si Toulouse va faire carton plein ou pas, pfff c'est compliqué.
Perso, qualif' dans les 6 ça me va comme un gant, top 4 por favor quand même, ce serait dommage de finir 5e ou 6e mais ça peut arriver, à la limite ça enlèverait toute pression négative sur le barrage, mais si je dois choisir je prends la demie directe à Marseille bien sûr !!

On a quand même des plaisirs de riches cette saison, ça n'a rien à voir avec d'autres saisons... Quel pied.