LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 18 Mai 2026 22:43

Didcab64 a écrit :On est à 12 victoires et sans faire injure à Montauban, on sera 13.
Si l'on rajoute les 2 derniers matchs de la saison passée à domicile (après la défaite conte Bordeaux au Hameau), cela monterait à 15 victoires de suite en championnat puis à 16 après le barrage.... :)

Bayonne ils avaient fait combien de matchs sans perdre à Dauger (et sur combien de temps) ??? :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
valentin
International
International

Messagepar valentin » 18 Mai 2026 22:59

Bon et côté ambiance je suis le seul à avoir eu envie de rendre avec ce spectacle que j'ai trouvé d'une tristesse avant le coup d'envoi " OLE OLE OLE !!! " Je ne connais pas ce zèbre mais je n'ai aucunement envie de creuser le sujet.
Quand je vois comment les gens autour de moi ont démarré au moment où la banda a entamé le " Si canti " ...
Y a beaucoup mieux à faire !
Modifié en dernier par valentin le 19 Mai 2026 7:20, modifié 1 fois.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 19 Mai 2026 6:30

valentin a écrit :Bon et côté ambiance je lui le seul à avoir eu envie de rendre avec ce spectacle que j'ai trouvé d'une tristesse avant le coup d'envoi " OLE OLE OLE !!! " Je ne connais pas ce zèbre mais je n'ai aucunement envie de creuser le sujet.
Quand je vois comment les gens autour de moi ont démarré au moment où la bandas a entamé le " Si canti " ...

Tellement d'accord...
Que faisait il la? Pourquoi ? Dans quel cadre ?
Absolument nul.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
capbourrut
International
International

Messagepar capbourrut » 19 Mai 2026 9:00

Ça sentait le copinage ce truc :roll:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 19 Mai 2026 9:15

valentin a écrit :Bon et côté ambiance je suis le seul à avoir eu envie de rendre avec ce spectacle que j'ai trouvé d'une tristesse avant le coup d'envoi " OLE OLE OLE !!! " Je ne connais pas ce zèbre mais je n'ai aucunement envie de creuser le sujet.
Quand je vois comment les gens autour de moi ont démarré au moment où la banda a entamé le " Si canti " ...

Je suis totalement d'accord avec ça.
Le mélange des genres est rarement une réussite.

L'objectif était de faire plaisir à qui ? :roll:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 19 Mai 2026 15:15

jipé a écrit :
valentin a écrit :Bon et côté ambiance je suis le seul à avoir eu envie de rendre avec ce spectacle que j'ai trouvé d'une tristesse avant le coup d'envoi " OLE OLE OLE !!! " Je ne connais pas ce zèbre mais je n'ai aucunement envie de creuser le sujet.

Je suis totalement d'accord avec ça.
Le mélange des genres est rarement une réussite.

L'objectif était de faire plaisir à qui ? :roll:

C'était quoi comme spectacle ?? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 19 Mai 2026 15:19

canto7king a écrit :

C'était une chanson de Gael Garcia, l'ancien de la star ac.
Il nous l'ont servi une 1ère fois lors de l'arrivée à la romaine puis une 2ème avant le coup d'envoi.
Incompréhensible.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
milheiro
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar milheiro » 19 Mai 2026 15:34

Didcab64 a écrit :Contre Castres, nous sommes à guichet fermé
Ce n'est semble t il pas là 1ere fois cette saison
Je ne sais pas si quelqu'un sait combien de fois nous l'avons été cette saison.
Certains matchs, je pense que nous étions très proche
Ce sera intéressant en fin de siaosn de voit le taux de remplissage du stade et l'évolution par rapport à l'an dernier

Ils ont annoncé le chiffre sur le CRC samedi et de mémoire ils disaient que c’était notre 8eme guichet fermé sur 12 réceptions
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 19 Mai 2026 16:12

milheiro a écrit :
Didcab64 a écrit :Contre Castres, nous sommes à guichet fermé
Ce n'est semble t il pas là 1ere fois cette saison
Je ne sais pas si quelqu'un sait combien de fois nous l'avons été cette saison.
Certains matchs, je pense que nous étions très proche
Ce sera intéressant en fin de siaosn de voit le taux de remplissage du stade et l'évolution par rapport à l'an dernier

Ils ont annoncé le chiffre sur le CRC samedi et de mémoire ils disaient que c’était notre 8eme guichet fermé sur 12 réceptions

Je viens de regarder les réservations pour le prochain match contre Montauban (ouverte uniquement aux abonnés pour le moment), ça part à vitesse grand V !
On peut déjà dire qu'on aura fait 9 guichets fermés sur 13 matchs à domicile :shock: 8)

C'est pas un bon argument pour mettre en route la 4ème tribune ? :siffle1: :dirol:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 19 Mai 2026 16:24

jipé a écrit :[.................]C'est pas un bon argument pour mettre en route la 4ème tribune ? :siffle1: :dirol:

Pour toute demande de ce genre, veuillez s'il vous plait vous adresser à la Mairie de Pau en vous rendant sur place. Prenez l'escalier majestueux que vous trouverez au fond du hall d'accueil, montez jusqu'au niveau 2, puis prenez à droite. Au fond du couloir sur votre gauche, veuillez frapper à la porte du bureau marqué "M. Jérôme MARBOT", puis rentrez. Vous pourrez alors exposer votre requête.

Merci pour votre compréhension.

:ambulance: :Invision-Board-France-92:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 19 Mai 2026 18:10

canto7king a écrit :
jipé a écrit :[.................]C'est pas un bon argument pour mettre en route la 4ème tribune ? :siffle1: :dirol:

Pour toute demande de ce genre, veuillez s'il vous plait vous adresser à la Mairie de Pau en vous rendant sur place. Prenez l'escalier majestueux que vous trouverez au fond du hall d'accueil, montez jusqu'au niveau 2, puis prenez à droite. Au fond du couloir sur votre gauche, veuillez frapper à la porte du bureau marqué "M. Jérôme MARBOT", puis rentrez. Vous pourrez alors exposer votre requête.

Merci pour votre compréhension.

:ambulance: :Invision-Board-France-92:

Il faut dealer ... On l'appelle Tribune Andé Labarrère et tu payes... Ok mon Jérome
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 19 Mai 2026 18:44

canto7king a écrit :
Didcab64 a écrit :On est à 12 victoires et sans faire injure à Montauban, on sera 13.
Si l'on rajoute les 2 derniers matchs de la saison passée à domicile (après la défaite conte Bordeaux au Hameau), cela monterait à 15 victoires de suite en championnat puis à 16 après le barrage.... :)

Bayonne ils avaient fait combien de matchs sans perdre à Dauger (et sur combien de temps) ??? :pense1: :pense1:

C'est autour d'une vingtaine, sur le championnat uniquement (comme nous, puisqu'on s'est fait taper en Coupe des Champions deux fois).
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 19 Mai 2026 20:52

McCaw a écrit :
canto7king a écrit :

C'est autour d'une vingtaine, sur le championnat uniquement (comme nous, puisqu'on s'est fait taper en Coupe des Champions deux fois).

Avec notre victoire à Anoeta au milieu et une autre contre je ne sais plus qui la saison d'après non ?
Je ne vais pas me taper la vérif mais je suis sur qu'ils ne font pas 20 victoires "à domicile" d'affilée
Viva la Vaca !
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 19 Mai 2026 21:34

mat6483 a écrit :
valentin a écrit :Bon et côté ambiance je lui le seul à avoir eu envie de rendre avec ce spectacle que j'ai trouvé d'une tristesse avant le coup d'envoi " OLE OLE OLE !!! " Je ne connais pas ce zèbre mais je n'ai aucunement envie de creuser le sujet.
Quand je vois comment les gens autour de moi ont démarré au moment où la bandas a entamé le " Si canti " ...

Tellement d'accord...
Que faisait il la? Pourquoi ? Dans quel cadre ?
Absolument nul.

+1000000
valentin
International
International

Messagepar valentin » 19 Mai 2026 21:49

mat6483 a écrit :
canto7king a écrit :

C'était une chanson de Gael Garcia, l'ancien de la star ac.
Il nous l'ont servi une 1ère fois lors de l'arrivée à la romaine puis une 2ème avant le coup d'envoi.
Incompréhensible.

C'est pas la première fois que quelqu'un du club nous sert sa soupe insipe. J'aimerais qu'il garde ses goûts musicaux pour lui et qu'il essaye de s'adapter au public local. C'était vraiment horrible. Ce n'est pas ça qu'on veut, pas moi du moins.
Que Nadau ça soit non pour des raisons financières ok mais je pense que faire chanter le Si Canti à un petit groupe local ne doit pas coûter fortune et aurait une autre gueule. Le club veut miser sur l'identité locale c'est super j'en suis le premier ravi. Du coup, pourquoi nous mettre cet estrabuc ?
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »