Modérateur : Modérateurs

Marco64200 a écrit :Pour moi, avec les atouts qu'ils ont et la confiance emmagasinée, c'est surement les futurs champions de France! Ni plus ni moins. Si on a une chance de les battre, cela serait en finale parce qu'ils seraient un peu émoussés. Perso, je serais stratégique, et je laisserais ce match pour me concentrer sur Montauban et la réception en barrage,
Marco64200 a écrit :Perso, je serais stratégique, et je laisserais ce match pour me concentrer sur Montauban et la réception en barrage,

L'Eclair a écrit :Il faut également souligner la grande faiblesse de l'Ulster. Ils n'avaient rien. On comprend pourquoi ils sont 9e de l'URC
Excuse moi McCaw mais je préfère qu'on ne s'en inspire pas

geryon a écrit :Bon on connaissait les forces du MHR, on les a revues hier soir. Je vais enfoncer des portes ouvertes mais le MHR c'est :
- costaud, puissant, ça écrase, ça roule sur tout le monde
- un jeu à une passe, deux passes, voire trois, on voit peu de grandes envolées avec des passes sur toute la largeur du terrain
- un jeu court dans l'axe, dans les zones autour des tas et des mêlées, dans la "zone arbitre"
- ça saute avec Vergaeghe et Beard, Nouchi, ça gratte avec Bécognée, la poutre Nuguid use
- efficace, à chaque venue dans les 10 m adverses ils ont scoré ; comment arrêter Hounkpatin et Vinupola à 50 cm de la ligne !
- Miotti enquille tout, à noter qu'il avait un gros bandage sur sa cuisse droite en deuxième mi-temps
- derrière Banks a un coup de tatane à la Maddocks
- Je l'ai déjà écrit, Cadot est vraiment un bon joueur
- Tao marque à la façon NRL
Bref, un résultat chez eux sera un veritable exploit et en plus, ils ne pensent qu'à la reception de la Section, ce match contre ces irlandais leur semblait une anecdote, une formalité c'est la Section qu'ils ont dans la tronche ces cons !
Ont-ils des faiblesses? Quelles seront les clefs?, là encore je vais enfoncer des portes ouvertes
- ces "irishes" sont classés huit dans leur championnat ce qui équivaut à la 11, 12, 13 ième place chez nous en top 14, donc ce n'était pas le top du top qu'ils avaient en face
- ils ont pris des essais dans les couloirs des 10 à 25 m : peut être faudra t il déplacer les zones d'affrontement vers les extérieurs
- ils n'aiment pas trop le jeu décousu, il faudra les faire courir à droite et à gauche
Je résume : ce sera dur, dur et dur. Je pense aussi que l'échafaudeur ne va pas hésiter à leur faire miroiter un paquet de pesetas s'ils se qualifient directement en demie.
Est ce que ça vaut le coup de se décarcasser à Montpellier, perdre des types sur blessure, épuiser nos forces vives ! je n'ai pas la réponse
Quand je pense à l'essai refusé de Laclayat contre le RCF qui nous aurait ajouté quatre points, j'enrage !!!!

Marco64200 a écrit :Pour moi, avec les atouts qu'ils ont et la confiance emmagasinée, c'est surement les futurs champions de France! Ni plus ni moins. Si on a une chance de les battre, cela serait en finale parce qu'ils seraient un peu émoussés. Perso, je serais stratégique, et je laisserais ce match pour me concentrer sur Montauban et la réception en barrage,

Jako de Pau a écrit :Marco64200 a écrit :Pour moi, avec les atouts qu'ils ont et la confiance emmagasinée, c'est surement les futurs champions de France! Ni plus ni moins. Si on a une chance de les battre, cela serait en finale parce qu'ils seraient un peu émoussés. Perso, je serais stratégique, et je laisserais ce match pour me concentrer sur Montauban et la réception en barrage,
Ça se tient mais ça n’arrivera pas car pas dans l’esprit de SP
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »