Transferts/Rumeurs hors Section

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Transferts/Rumeurs hors Section

Messagepar canto7king » 25 Mai 2026 19:45

psyvert a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2026/05/25/transferts-nationale-carcassonne-la-surprise-joel-rey-13387598.php

Si cela se fait, un bon point de chute pour des prêts ... 8)

J'avais lu y'a quelques temps qu'il restait à Bayonne, et maintenant ils disent qu'il doit quitter l'Aviron en fin de saison.... :pense1: :pense1:

Bon, de toute façon avec l'éviction de Patat, on sentait bien que ça devenait un peu "sauve-qui-peut" au sein du club, et Joel a raison de se trouver un nouveau projet où il sera pour une fois le vrai patron ! C'est même une belle opportunité pour lui je pense, pour finir sa carrière. Carcassonne est un club qui m'est très sympathique et que j'aime bien suivre, ce sera intéressant d'observer ce que ça donnera si Rey en prend les rênes ! :P
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 26 Mai 2026 11:53

En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 26 Mai 2026 11:57

Super pour Joël. je lui souhaite de remonter vite
Il était en concurrence avec Gaudignon. Mouhaha, Gaudignon !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Viva la Vaca !
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 26 Mai 2026 12:23

Je suis moins enthousiaste que vous, c'est un peu le bazar à Carcassonne quand même.

A suivre.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 26 Mai 2026 12:54

McCaw a écrit :Je suis moins enthousiaste que vous, c'est un peu le bazar à Carcassonne quand même.

A suivre.

Arrivée de 3 tauliers Doumenc Marques et Malie accompagnés par Vassalo qui était titulaire cette année en pro D2
Ont pratiqué un joli rugby à certaines périodes et n'ont lâché qu'à la fin alors qu'on leur prédisait l'enfer...

Cela va être un joli mix entre vieux grognards et jeunes .. Et si peu que Rey fasse marcher son réseau pour des prêts ...
Je les vois favoris l'an prochain avec les mêmes Nice (ou Mont de Marsan) Chambéry et Albi
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar geryon » 26 Mai 2026 14:11

Mais qu'est-ce qu'il va foutre à Carca Rey ! , il connaît ce club, cette ville, cet environnement ?
Y a que des gavatches, des catalans , des héraultais et parfois même des tarnais et haut garonnais qui peuvent s'y faire là bas!!!!
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 26 Mai 2026 16:32

Y a eu du bazar en interne à Carca, tout ne se joue pas sur la qualité des joueurs, même si c'est évidemment très bien d'avoir Marquès et Malié sous la main.

Faut rebâtir, et avoir de vrais moyens pour durer en ProD2, même en cas d'accession, c'est le souci réel je pense. C'est comme pour ceux qui montent de ProD2 vers le T14...

A suivre, c'est bien de repartir en étant le boss pour Joël Rey je pense, ça suffit d'être le "jouet" des querelles en coulisses, où même le manager bayonnais (Patat) n'avait pas la main réellement.
olivier67
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar olivier67 » 26 Mai 2026 23:03

Effectivement c'est un peu agité en coulisse entre les nouveaux et les anciens dirigeants, les copains d'avant en conflits maintenant.....ce qui est sûr c'est que le départ de Goutta n'était pas prévu. Son travail était apprécié et reconnu. Pour en avoir parlé avec un des vice président il y a 2 ou 3 mois, il pensait vraiment tenir son manager pour plusieurs saisons.
C'est quand même une belle opportunité pour Joël Rey même si Carca est condamné à faire l'ascenseur en raison d'un manque de moyens financiers. Pas de grosse industrie dans le coin, pas de gros sponsor et une concurrence féroce sur un même territoire avec Narbonne, Béziers, d'un côté et Colomiers, Montauban ou encore Albi de l'autre. Et je ne parle pas des équipes de top 14 et surtout du 13, très présent dans me secteur.
Mais en prenant quelques vieux grognard comme Marquez et Malié, des retours comme Doumenc et quelques prêts d'espoirs de top 14, ils devraient remonter

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »