Modérateur : Modérateurs

canto7king a écrit :Catherine Janeczek :...

scoubidi a écrit :Et elle, elle a mouillé sa culotte, la belle Catherine?
Non, suis-je bête, à lire sa belle prose, elle doit avoir l'abricot sec !!!!

scoubidi a écrit :Et elle, elle a mouillé sa culotte, la belle Catherine?
Non, suis-je bête, à lire sa belle prose, elle doit avoir l'abricot sec !!!!

L'Eclair a écrit :Mouais, on a affaire à une grande sotte. Ca parait clair.
Mais je serais plus à l'aise si on évitait de rentrer dans le sexisme. Ce n'est même pas drôle et ça nous rabaisse à son pauvre niveau.
On est au 21e siècle les gars et le mundillo du rugby est un peu à la traine de l'évolution avec moult affaires sur quelques années. Pour nous qui sommes lus y compris par des supportrices ou des joueuses on se devrait d'être exemplaire sur ce plan amha.

scoubidi a écrit :Oui Messieurs, je vous l'accorde, j'ai un peu forcé le trait.
Mais se voir insulter et traiter de tous les noms tout au long de la saison, ça saoule très fortement !!!!

scoubidi a écrit :A ce niveau là, ce n'est plus de la folie, c'est de la haine pure ! C'est presque du racisme.
Tu sais quoi ? En fait, t'avais raison: on devrait porter plainte pour insultes et diffamation !!!!
Après tout, on a eu des gens convoqués au commissariat pour moins que ça !!!!!

L'Eclair a écrit :Mouais, on a affaire à une grande sotte. Ca parait clair.
Mais je serais plus à l'aise si on évitait de rentrer dans le sexisme. Ce n'est même pas drôle et ça nous rabaisse à son pauvre niveau.
On est au 21e siècle les gars et le mundillo du rugby est un peu à la traine de l'évolution avec moult affaires sur quelques années. Pour nous qui sommes lus y compris par des supportrices ou des joueuses on se devrait d'être exemplaire sur ce plan amha.
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités