Effectif 2026-2027

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar psyvert » 31 Mai 2026 17:23

L'Eclair a écrit :
canto7king a écrit :
Djipi a écrit :Puisqu on parle de pilier celui de Nice Hayden Thomson passé par chez nous , semble n avoir que 31 ans et n avait jamais déçu me semble t il ... ca aurait un sens ?

Aucun sens ! On a personne en fin de contrat à gauche déjà, et des jeunes à développer encore (Etchébéhère, Parrou...), donc je ne vois pas comment il pourrait y avoir un recrutement à ce poste. Et puis pour Thompson-Stringer, autant j'étais déçu de son départ après sa pige coupe du monde en 2023, autant ensuite il a filé à Provence en ProD2 qui ne l'a pas gardé, et il a donc été embauché en Nationale à Nice.... Donc bon, je ne sais pas trop pourquoi mais il doit bien y avoir une raison à ce déclassement.... :? :pense1:....

Pareil +1000

Et puis c'est la première fois cette année qu'on souffre autant en mêlée avec beaucoup de paramètres (absence de vrai 5, pilier droit n* 4) ) alors il y a pas non plus à s'affoler
Toko va revenir soulager Laclayat
le match de Montauban est fait pour cela

L'an prochain le "blondinet" de Saint Claude va caler et dans deux ans ... il y aura du monde sur le marché...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »