L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :Djipi a écrit :Puisqu on parle de pilier celui de Nice Hayden Thomson passé par chez nous , semble n avoir que 31 ans et n avait jamais déçu me semble t il ... ca aurait un sens ?
Aucun sens ! On a personne en fin de contrat à gauche déjà, et des jeunes à développer encore (Etchébéhère, Parrou...), donc je ne vois pas comment il pourrait y avoir un recrutement à ce poste. Et puis pour Thompson-Stringer, autant j'étais déçu de son départ après sa pige coupe du monde en 2023, autant ensuite il a filé à Provence en ProD2 qui ne l'a pas gardé, et il a donc été embauché en Nationale à Nice.... Donc bon, je ne sais pas trop pourquoi mais il doit bien y avoir une raison à ce déclassement....![]()
....
Pareil +1000
Et puis c'est la première fois cette année qu'on souffre autant en mêlée avec beaucoup de paramètres (absence de vrai 5, pilier droit n* 4) ) alors il y a pas non plus à s'affoler
Toko va revenir soulager Laclayat
le match de Montauban est fait pour cela
L'an prochain le "blondinet" de Saint Claude va caler et dans deux ans ... il y aura du monde sur le marché...

....