Gomjabbar a écrit :On va pas mettre les crabos mais il faut arrêter de se faire peur. Montauban en prend 50/60 à tous les matchs à domicile. On va quand même réussir à avoir trois essais d'écart à la maison même si on fait tourner. Faut juste être sérieux et ça passera tranquille.
Oui tout à fait !
Ce n'est pas manquer de respect à l'USM que de dire qu'ils sont en totale déconfiture depuis des mois, et qu'eux-mêmes ont déjà déclaré qu'il leur tardait que la saison se termine ! Je veux bien qu'il faille toujours se méfier parce que ce ne sont pas non plus des amateurs et ils auront à cœur de faire de leur mieux, mais où pourraient-ils trouver une quelconque motivation pour se dépouiller sur l'antépénultième match de leur calvaire qui dure depuis près de 8 mois ?? Il faudra être efficace d'entrée pour éviter de se faire peur et ensuite ça devrait dérouler, je ne vois pas comment les Montalbanais pourraient suffisamment se mobiliser pour venir nous contrarier si de notre côté on est parfaitement concentrés sur notre jeu ! Non, je ne vois pas, à part de faire une entame cataclysmique et se mettre le bordel dans les têtes....
Donc bon, ne me dites pas que l'équipe suivante n'est pas capable de prendre 5pts face à Montauban :
Bibi Biziwu-Rey-Tokolahi
Jolmès-Picquette
Crédoz-Tuipulotu-Whitelock(CAP.)
(m)Souverbie-(o)Mondinat
Arfeuil-Manu-Decron-Luc
Maddocks
Remplaçants : Seneca ou Parrou-Delhommel-Zabala ; Capelli-Bouhier ; Daubagna-Laporte-Valentino.
18 JIFF.
Au repos : Kaulashvili, Papidze, Auradou, Maximin, Gorgadze, Robson, Despérès, Simmonds, Brau-Boirie, Gailleton, Attissogbé, Grandidier.
Blessés : Laclayat, Hewat, Isa, Paul, Zegueur, Klemenczak.
Suspendu : Montoya.