Effectif 2026-2027

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar Ponson » 02 Juin 2026 16:17

LOLISAM a écrit :
Ponson a écrit :
psyvert a écrit :
Et puis c'est la première fois cette année qu'on souffre autant en mêlée avec beaucoup de paramètres (absence de vrai 5, pilier droit n* 4) ) alors il y a pas non plus à s'affoler
Toko va revenir soulager Laclayat
le match de Montauban est fait pour cela

L'an prochain le "blondinet" de Saint Claude va caler et dans deux ans ... il y aura du monde sur le marché...

putain MERCI :!:

on vit toujours la même chose... le jour où on sera pas bon sur une mi-temps en touche il faudra aussi changer les 3 talonneur et 4 sauteurs...

Oui il faut revenir à la raison, sur le même match avec Laclayat puis Papidze/Toko avec Maximin puis Capelli au cul la donne n'était pas la même

Alors oui, la donne aurait été différente avec un meilleur attelage, c’est sûr.
Pour autant, je suis désolé, mais compter sur Zabala en 3e choix, donc susceptible de passer numéro 2 en cas de blessure, c’est tout bonnement suicidaire si on veut, comme évoqué, être une équipe qui joue le Top6 tous les ans.

Zabala est numéro 4. Et on ne jouera pas Montpellier et Erdocio en biais tous les w.e
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 02 Juin 2026 16:41

olivier67 a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/section-paloise/rugby-section-paloise-une-vague-de-prolongations-chez-les-avants-plusieurs-candidats-dont-carlos-muzzio-pour-entrainer-la-melee-27694609.php

picsou a écrit :Pour Tokolahi, il était indiqué dans la Rep qu' il allait poursuivre avec la Section ( article 3/2 /2026 : " une vague de prolongations devant, plusieurs candidats pour la mêlée) . Est-ce que ça s' est confirmé ?

D'accord pour l'article de La Rép°, mais moi je vous parle d'une annonce officielle du club, chose faite à chaque fois par le service comm' quand il y a une prolongation. Je viens de me taper l'historique de toutes les annonces faites sur le site officiel du club, j'ai trouvé une annonce officielle concernant Hewat, Jolmès, Etchébéhère, mais rien concernant Tokolahi.... Il n'y a que cet article de la Rép° qui annonce une vague de prolongations, mais de tous les noms cités le club a ensuite fait des communiqués officiels, sauf pour Siate.... Donc j'en conclus que pour l'instant ce n'est pas encore fait, et j'attendrai donc une info officielle de la part du club pour en être certain.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 02 Juin 2026 16:46

canto7king a écrit :
olivier67 a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/section-paloise/rugby-section-paloise-une-vague-de-prolongations-chez-les-avants-plusieurs-candidats-dont-carlos-muzzio-pour-entrainer-la-melee-27694609.php

picsou a écrit :Pour Tokolahi, il était indiqué dans la Rep qu' il allait poursuivre avec la Section ( article 3/2 /2026 : " une vague de prolongations devant, plusieurs candidats pour la mêlée) . Est-ce que ça s' est confirmé ?

D'accord pour l'article de La Rép°, mais moi je vous parle d'une annonce officielle du club, chose faite à chaque fois par le service comm' quand il y a une prolongation. Je viens de me taper l'historique de toutes les annonces faites sur le site officiel du club, j'ai trouvé une annonce officielle concernant Hewat, Jolmès, Etchébéhère, mais rien concernant Tokolahi.... Il n'y a que cet article de la Rép° qui annonce une vague de prolongations, mais de tous les noms cités le club a ensuite fait des communiqués officiels, sauf pour Siate.... Donc j'en conclus que pour l'instant ce n'est pas encore fait, et j'attendrai donc une info officielle de la part du club pour en être certain.

Voilà, un peu rigueur, quand même ! :dieu: :wink:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Ahoeca
Crabos
Crabos

Messagepar Ahoeca » 02 Juin 2026 17:56

Je ne l’ai pas vu posté ailleurs, mais le sujet Butlin est désormais clos: https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 322642.php
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 02 Juin 2026 17:58

Ahoeca a écrit :Je ne l’ai pas vu posté ailleurs, mais le sujet Butlin est désormais clos: https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 322642.php

Ou l on apprend que la Section lui aurait proposé une prolongation...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »