Projection fin de saison 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Blaireau
Reichel
Reichel

Re: Projection fin de saison 2025-2026

Messagepar Le Blaireau » 08 Juin 2026 14:43

Pas facile de prévoir comment ça va se passer …. Attention à un point : J Joseph que l’on connaît bien à fait son retour et il a l’air en forme après une longue absence

Pourvu qu’Isa qui a du se reposer soit dispo …. Laclayat et montoya et Kaulash et Beka et Zegueur ont relâché ce week end …. On verra bien
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 08 Juin 2026 16:56

En seconde latte on a du monde quand même, et on aura du renfort. Et en 3L, il en fallait du renfort pour la saison, on va finir en effet sur la jante... Mais l'enthousiasme et j'espère le retour de Facundo, la mise au repos de Beka, ça va le faire.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 08 Juin 2026 17:00

E,n 3ème ligne j'ai trouvé Jolmes pas mal samedi. mobile gratteur sauteur coureur en tous les cas aussi bien qu'Hugo donc avec lui on a un poste doublé
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »