Messagepar joe » 14 Juin 2026 14:31
comme vous tous, je suis bien dépité ce matin, et sans avoir rien bu je traine une bonne gueule de bois.
Ce racing la c'est du très costaud, il faut bien le dire et pour le coup je ne les vois pas forcement perdant contre Toulouse. Pourtant, notre section a été a la hauteur et on a eu du repondant jusqu'a la fin. D'ailleurs ça me gonfle un peu le couplet sur le manque de puissance de notre pack en comparaison avec le leur. On marque 4 essais dont 3 par les avants, et on les a enfoncé au moins aussi souvent qu'il ne l'ont fait.
Ca été hyper serré jusqu'a la dernière seconde et disons que cette fois ça n'a pas basculé pour nous. Je repense a cet en avant d'Attisogbe qui semblait partir a l'essai, a cette penalité jouée trop vite en seconde mi temps qui si elle avait été tentée nous permettait de revenir a une marque, de ce lancé pas droit a la fin... C'est bateau de dire ça, mais c'est vrai, ça c'est joué a des details. On peut donc en deduire qu'a certains moments on a manqué un peu de precision.
Le Racing n'a pas volé sa victoire bravo a eux. Nous c'est rideau pour cette saison. C'est très brutal.
Il va falloir digérer ça et bien se reposer.
Un très grand bravo a toutes les composantes du club et en premier lieu aux joueurs et au staff pour cette magnifique saison.
La section est revenue au premier plan et va s'y ancrer.
L'avenir nous appartient.
Et puis, je voudrais revenir sur un truc qui m'a frappé et qui au bout du compte a une grande importance. Quasi tous les coup de pied de Gibert ont une trajectoire etonnante. Sans que le ballon soit brossé, on le voit passer a coté et au dernier moment, il passe du bon coté des poteaux. Je pense pas que c'est un hazard, le garçon doit maitriser sa technique, mais c'est deroutant a voir.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.