Modérateur : Modérateurs


L'Eclair a écrit :...
Message édité
Veuillez respecter la charte du forum, notamment l'article 4 relatif aux "attaques gratuites et personnelles visant des intervenants du forum"
app.php/rules
SNIPER




canto7king a écrit :Qu'est-ce qu'il se passe ici ? C'est tout rouge de partout !!
Calmez vous les gars, la saison est finie, hauts les cœurs !!![]()

Didcab64 a écrit :canto7king a écrit :Qu'est-ce qu'il se passe ici ? C'est tout rouge de partout !!
Calmez vous les gars, la saison est finie, hauts les cœurs !!![]()
Tu as raison.
Avec cette chaleur, inutile de faireonter davantage la temperature


Didcab64 a écrit :canto7king a écrit :Qu'est-ce qu'il se passe ici ? C'est tout rouge de partout !!
Calmez vous les gars, la saison est finie, hauts les cœurs !!![]()
Tu as raison.
Avec cette chaleur, inutile de faire monter davantage la temperature
canto7king a écrit :Qu'est-ce qu'il se passe ici ? C'est tout rouge de partout !!
Calmez vous les gars, la saison est finie, hauts les cœurs !!![]()

Gomjabbar a écrit :...
Message édité
Veuillez respecter la charte du forum, notamment l'article 4 relatif aux "attaques gratuites et personnelles visant des intervenants du forum"
app.php/rules
SNIPER
Gomjabbar a écrit :Gomjabbar a écrit :...
Message édité
Veuillez respecter la charte du forum, notamment l'article 4 relatif aux "attaques gratuites et personnelles visant des intervenants du forum"
app.php/rules
SNIPER
Alors, désolé de ne pas aller à Canossa mais il faut m'expliquer en quoi la référence à une chanson de Zaz ("Je veux") accompagnée d'un émoticone souriant en réponse à un message de l'Eclair peut être considérée comme une attaque "gratuite et personnelle" visant un autre membre du forum.
Attention au deux poids deux mesures, j'ai lu des choses bien plus violentes ne faisant l'objet d'aucune modération.
Le dit membre du forum m'a, par exemple, taxé de "malhonnêteté intellectuelle" sans que ça n'émeuve la modération pour avoir osé émettre des doutes sur le repositionnement d'Attissogbé comme titulaire du poste 15.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 74 invités