Section Saison 2026-2027

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5065
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Section Saison 2026-2027

Messagepar FAN DE » 25 Juin 2026 15:23

Ponson a écrit :
Dumdum64 a écrit :Je ne sais pas où mettre cette info, mais notre ancien entraîneur Fred Manca sera manager et entraîneur 3/4 du sporting club Graulhetois l’année prochaine


Dans la rubrique "joueurs partis"

Notre célèbre paire de manches Godignon-Manca a enfin trouvé du boulot, bonne chance à eux.
"Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau." Philippe Geluck

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], bingbot[Bot], Didcab64, LOLISAM et 36 invités