Modérateur : Modérateurs

geryon a écrit :zem34 a écrit :lololade a écrit :Par contre, derrière, la différence de talent saute aux yeux. Les trois-quarts montpelliérains récitent un rugby très scolaire, avec peu d'avancée et bien souvent à faire l'essuie-glace.
Les actions toulousaines étaient bien plus huilées.
Entièrement d'accord avec toi et crois moi à Montpellier on le sais tous.
Quand on vous a joué chez vous, même avec vos remplacants, c'etait beaucoup plus fluide que nous.
On a besoin de travailler pour avoir un jeu collectif plus rapide mais de recruter aussi pour ameliorer la qualité de l'effectif et ne pas faire l'essuie-glace, comme tu le dis.
Après, sans chercher d'excuses, il nous manquait notre meilleur ailier Moustin, notre meilleur premier centre Anyanwu et un Hogg réellement rétabli de sa grosse blessure. Ca n'aurait pas amelioré le jeu collectif mais ça aurait permis de casser des lignes et de créer du désordre chez l'adversaire,
Je ne suis pas d'accord avec vous, le MHR a de bons jours derrière
Cadot : il percute, il est solide, celui-là, il devrait venir à la Section, ce garçon m'impressionne
Tao est excellent dans le jeu désordonné, il est un peu moins bon en defense
Ngandébé nous a crucifiés à Montpellier, il y a deux ou trois ans, je crois, ce type peut tout faire péter avec ses appuis
Piccardo, certes serait meilleur en NRL mais là dans le TOP 14, il y va à la couenne le garçon, il nous a troués chez nous au hameau, il pète droit devant, il en faut des types comme ça (je n'ai pas pu juger sa technique individuelle, il ne fait pas de passe !!!)
Hogg: le Reece Hodge du MHR ? non ?
non, non, la différence de talent avec le ST samedi soir ne m'a pas sauté aux yeux.
Je suis obligé de constater que le MHR monte en puissance, ça ne m'enchante vraiment pas mais c'est comme ça !
à ce propos, on verra dans le Midol avant le démarrage de la saison, les pronostics des coaches : ça m'étonnerait que le MHR soit foutu dans les relégables !!!
ce serait bien de prendre cette équipe à la maison en septembre (et de prendre Vannes chez eux à la mi-décembre)
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités