Oui c'est précisé c'est bien un prêt selon all rugby jusqu'en 2027 qui est la fin de son contrat à Pau
L'axe droit de la mêlée de Mont de Marsan sera palois REYES/LIUFAU
Modérateur : Modérateurs

Ponson a écrit :Cool, je leur souhaite une une montée en gamme digne de Maximin

carl64 a écrit :c'est bizarre Luke WHITELOCK est toujours dans l'effectif![]()
dudubay64 a écrit :carl64 a écrit :c'est bizarre Luke WHITELOCK est toujours dans l'effectif![]()
C'est encore l'effectif 2025-2026, celui de la saison prochaine n'est pas encore en ligne.
Je suppose qu'ils attendent la clôture définitive des transfert pour la mise à jour.

purito a écrit :dudubay64 a écrit :carl64 a écrit :c'est bizarre Luke WHITELOCK est toujours dans l'effectif![]()
C'est encore l'effectif 2025-2026, celui de la saison prochaine n'est pas encore en ligne.
Je suppose qu'ils attendent la clôture définitive des transfert pour la mise à jour.
L'effectif 2026/2027 est bien en ligne et les recrues y sont présentes
Sans doute une erreur pour Luke
purito a écrit :dudubay64 a écrit :carl64 a écrit :c'est bizarre Luke WHITELOCK est toujours dans l'effectif![]()
L'effectif 2026/2027 est bien en ligne et les recrues y sont présentes
Sans doute une erreur pour Luke
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, Google Adsense [Bot] et 76 invités