Modérateur : Modérateurs

Ponson a écrit :Cool, je leur souhaite une une montée en gamme digne de Maximin

carl64 a écrit :c'est bizarre Luke WHITELOCK est toujours dans l'effectif![]()
dudubay64 a écrit :carl64 a écrit :c'est bizarre Luke WHITELOCK est toujours dans l'effectif![]()
C'est encore l'effectif 2025-2026, celui de la saison prochaine n'est pas encore en ligne.
Je suppose qu'ils attendent la clôture définitive des transfert pour la mise à jour.

purito a écrit :dudubay64 a écrit :carl64 a écrit :c'est bizarre Luke WHITELOCK est toujours dans l'effectif![]()
C'est encore l'effectif 2025-2026, celui de la saison prochaine n'est pas encore en ligne.
Je suppose qu'ils attendent la clôture définitive des transfert pour la mise à jour.
L'effectif 2026/2027 est bien en ligne et les recrues y sont présentes
Sans doute une erreur pour Luke
purito a écrit :dudubay64 a écrit :carl64 a écrit :c'est bizarre Luke WHITELOCK est toujours dans l'effectif![]()
L'effectif 2026/2027 est bien en ligne et les recrues y sont présentes
Sans doute une erreur pour Luke

LOLISAM a écrit :Sur les deux matchs que je viens de voir (contre l’Ecosse et le PdG), je n’ai pas été très impressionné par notre nouveau demi de mêlée.
Il a joué 2 partitions sobres, dans un registre éjecteur, mais n’a pas pris trop d’initiatives, contrairement à ce que je m’attendais à voir de la part d’un 9 argentin.
Peut-être va-t-il lui falloir prendre de la confiance pour jouer une partition complète. Par contre, il ne tergiverse pas pour faire sa passe : avec lui il faudra vite être replacé…
Jako de Pau a écrit :LOLISAM a écrit :Sur les deux matchs que je viens de voir (contre l’Ecosse et le PdG), je n’ai pas été très impressionné par notre nouveau demi de mêlée.
Il a joué 2 partitions sobres, dans un registre éjecteur, mais n’a pas pris trop d’initiatives, contrairement à ce que je m’attendais à voir de la part d’un 9 argentin.
Peut-être va-t-il lui falloir prendre de la confiance pour jouer une partition complète. Par contre, il ne tergiverse pas pour faire sa passe : avec lui il faudra vite être replacé…
+ 1, je ne l’ai vu que contre l’Ecosse mais j’ai la même perception
FAN DE a écrit :Jako de Pau a écrit :LOLISAM a écrit :Sur les deux matchs que je viens de voir (contre l’Ecosse et le PdG), je n’ai pas été très impressionné par notre nouveau demi de mêlée.
+ 1, je ne l’ai vu que contre l’Ecosse mais j’ai la même perception
J'ai une opinion radicalement contraire !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »