Effectif 2026-2027

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar L'Eclair » 27 Aoû 2026 9:16

Oui je le citais l'autre jour, Oviedo c'est une vraie pointure... mais tout le monde le sait malheureusement. Il y aura du monde dessus
Viva la Vaca !
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 27 Aoû 2026 11:09

Sur certains individus, l'âge n'est qu'un chiffre, même à des postes très exposés, ça peut être surprenant, ça ne peut être le seul élément à considérer pour le recrutement.
Y a des types de 35 ans en meilleure santé que d'autres de 27, déjà en bout de course...

Si nos Argentins galopent encore, et restent performants, on peut les conserver, avec un contrat raisonnable, sans être des ratagas, mais sans s'aligner sur toute "propale" fantaisiste d'un autre club qui chercherait à nous faire chier.
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 27 Aoû 2026 15:13

L'Eclair a écrit :Oui je le citais l'autre jour, Oviedo c'est une vraie pointure... mais tout le monde le sait malheureusement. Il y aura du monde dessus

+100
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar fred64 » 01 Sep 2026 9:19

Je sais que ça déjà été fait mais en voyant ce tableau, ça m'a bien rassuré : j'ai bien visualisé que l'on avait une equipe bien faite avec de sacrés individualités . On a rien à envier aux autres
Image
FAN DE
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar FAN DE » 01 Sep 2026 9:32

fred64 a écrit :Je sais que ça déjà été fait mais en voyant ce tableau, ça m'a bien rassuré : j'ai bien visualisé que l'on avait une equipe bien faite avec de sacrés individualités . On a rien à envier aux autres
Image

Avec quelques fantaisies du genre : Kaulashvili à droite, Pesenti en 4 et oubli de Sénéca.
"Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau." Philippe Geluck
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 01 Sep 2026 10:39

Notre plus grand défi, ça va être de passer les doublons sans trop de dégâts.
Parce qu'on sera complètement dépoilés derrière, et qu'il faudra assurer en défense.
D'où l'importance de faire le plein de point le plus vite possible, pour se faire un petit matelas.
A commencer par Montpellier !!! :twisted:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 01 Sep 2026 13:48

scoubidi a écrit :Notre plus grand défi, ça va être de passer les doublons sans trop de dégâts.
Parce qu'on sera complètement dépoilés derrière, et qu'il faudra assurer en défense.
D'où l'importance de faire le plein de point le plus vite possible, pour se faire un petit matelas.
A commencer par Montpellier !!! :twisted:

Pas sur d'avoir froid l'hiver car si on y pense ... Il y aura Théo LBB, deux ailiers titulaires. Et derrière il y a du monde qui va tourner en tribune... entre Aaron, Arfeuil, Penaud, Dréan s'il revient peut être Spring donc on aura peut être une fois au max 4 retenu FBB Gailleton Théo et un ailier ... Mais même pas sur car si Gailleton est bloqué la haut ce sera du fait de sa capacité à jouer plusieurs postes ce qui sortirait les ailiers remplaçants

Au centre idem 3 retenus entre Gourgues FBB Moefana, Depoortère Gailleton Barassi ... cela en laisse 3

Par contre il faut compter Senga et peut être Marta avec le tournoi B

J'ai confiance au staff qui commence à bien savoir gérer les absences aux entrainements de la semaine et les désillusions
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Dumdum64
ProD2
ProD2

Messagepar Dumdum64 » 01 Sep 2026 13:51

FAN DE a écrit :
fred64 a écrit :Je sais que ça déjà été fait mais en voyant ce tableau, ça m'a bien rassuré : j'ai bien visualisé que l'on avait une equipe bien faite avec de sacrés individualités . On a rien à envier aux autres
Image

Avec quelques fantaisies du genre : Kaulashvili à droite, Pesenti en 4 et oubli de Sénéca.

Nous aussi on a oublié seneca à force … le pauvre

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »