Modérateur : Modérateurs

Abasedepaupaupau a écrit :Est ce qu’on peut déjà dire les phrases qu’on lira et entendra toute l’année ?
« Ce match constitue un tournant » « on y verra plus clair à l’issue de ce bloc » « on va vraiment savoir où on en est »
En fait chaque match vaut le même nombre de points et on sait à la fin de la saison le classement et voilà
Comme l’a dit maladroitement Collazo hier il y a pas de matches faciles et pas d’équipe faible…même vannes ou Perpignan mefiat cette année !
Donc HONHA on va les retourner comme en J1 l’année dernière ou ils s’étaient fait secouer par Toulon
Et d’ailleurs j’espère qu’on cochera la rade cette année car j’en ai marre de prendre des tôles là bas

scoubidi a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Est ce qu’on peut déjà dire les phrases qu’on lira et entendra toute l’année ?
« Ce match constitue un tournant » « on y verra plus clair à l’issue de ce bloc » « on va vraiment savoir où on en est »
En fait chaque match vaut le même nombre de points et on sait à la fin de la saison le classement et voilà
Comme l’a dit maladroitement Collazo hier il y a pas de matches faciles et pas d’équipe faible…même vannes ou Perpignan mefiat cette année !
Donc HONHA on va les retourner comme en J1 l’année dernière ou ils s’étaient fait secouer par Toulon
Et d’ailleurs j’espère qu’on cochera la rade cette année car j’en ai marre de prendre des tôles là bas
La vérité du calendrier ne se répète pas d'une année sur l'autre.
Ca dépend de tellement de facteurs !!! Leur état de forme au moment où tu les prends, leurs blessés, leur dynamique, la notre, notre infirmerie.....
Le Blaireau a écrit :On peut aussi remarquer l'absence de Bibi qui ne figure pas dans la liste des joueurs indispo ..... Qqu'un a une info ????

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités