Modérateur : Modérateurs

Ponson a écrit :On parle de la mort d'un homme qui s'est fait tirer dessus par 2 nazis pour une altercation de bistrot, je ne comprends pas très bien ce que tu sous entend avec ces émojis narquois?

dudubay64 a écrit :Lors de la vision de cette vidéo, un des inculpés, s'est dirigé vers Shaun et s'est "câliner" avec (provocation). Arrumburu n'a pas bronché et a laissé faire, peut être attendait il une réaction de son collègue, vexé peut être de part la situation.
Bref, toujours est il que, quelque part, après la sortie de Shaun, arrumburu s'est levé pour sortir lui aussi et a provoqué à son tour Loïc de mes fesses, en lui tirant sa capuche au point de le déséquilibrer c'est ce qui a fait basculer la soirée à mon avis).
Bagarre dans la rue et tsoin tsoin jusqu'aux tirs sur Arremburu...
Je me dis qu'il n'est pas normal que ce Loïc soit armé et animé par cette hargne suite à une bagarre de bar (ce n'est pas qu'une question de boissons), mais tjrs est il qu'il a poursuivi son ennemi du soir (qui plus est pas Français d'origine), pour lui mettre une balle bien placée, pour une histoire de d'un coup de trop....
Ce que j'espère de ce procès, c'est que les deux accusés soient entièrement reconnus coupables et se prennent perpètes.
Retourner vers « Autour du rugby (instances, règlements, arbitrage, économie...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités