Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :J'ai fait l'effort (quelle purge) de regarder Racing Lou ...
C'est sur Waniqolo faut pas lui laisser de champ mais quand tu plaques pas comme l'ailier ou l'arrière du Racing c'est beaucoup plus facile ...
Le LOU n'est pas monstrueux, solide sérieux mais pas fou fou non plus...
Le racing est indigent et le pire c'est qu'ils ont peu de blessés ....

psyvert a écrit :Ne pas oublier qu'en troisième ligne on va rentrer du frais... Vergnes Couty... Paul
Idem en pilier Toko Papidze et Bibi n'ont pas encore joué ... Piquette n'a fait que 6mn
S'il faut un peu tirer sur les deux derniers matchs de septembre pour rentrer du monde pourquoi pas...

Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Ne pas oublier qu'en troisième ligne on va rentrer du frais... Vergnes Couty... Paul
Idem en pilier Toko Papidze et Bibi n'ont pas encore joué ... Piquette n'a fait que 6mn
S'il faut un peu tirer sur les deux derniers matchs de septembre pour rentrer du monde pourquoi pas...
Pour Vergnes va falloir patienter.

LOLISAM a écrit :Maddocks grimaçait en sortant et se tenait les côtes.
Credoz était cuit en sortant (mais avec tout ce qu’il donne sur le terrain, on peut comprendre).
dom a écrit :LOLISAM a écrit :Maddocks grimaçait en sortant et se tenait les côtes.
Credoz était cuit en sortant (mais avec tout ce qu’il donne sur le terrain, on peut comprendre).
Contusion à la cuisse pour Maddocks sorti par précaution à la mi temps
psyvert a écrit :J'ai fait l'effort (quelle purge) de regarder Racing Lou ...
C'est sur Waniqolo faut pas lui laisser de champ mais quand tu plaques pas comme l'ailier ou l'arrière du Racing c'est beaucoup plus facile ...
Le LOU n'est pas monstrueux, solide sérieux mais pas fou fou non plus...
Le racing est indigent et le pire c'est qu'ils ont peu de blessés ....

Ponson a écrit :Petit fait amusant :
Nous irons en leaders à Lyon, notre dauphin, quasiment 1 an jours pour jours après la venue des rhodaniens au Hameau.
Le 27/09/2025 notre section, 1ère du top14, recevez le Lou 2ème.
40-15 score final.
Je nous souhaite un remake des plus agréable samedi
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités