dom a écrit :A noter que tous les matchs sont en replay sur C plus sauf celui de la Section...
.
Il l a mauvaise le père Bayle
....
![]()
C'est bien ce que je me demandait ce matin, pourquoi ?
Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :A noter que tous les matchs sont en replay sur C plus sauf celui de la Section...
.
....
![]()

kikou64 a écrit :milheiro a écrit :Bizarre pas de chronos sur les angles du terrain
Oui c'était vraiment très gênant ( si panne ou mauvais branchement n'auraient-ils pas pu faire des essais bien avant comme la sono )

Allsection a écrit :Maqaladict a écrit :Heureusement qu’il y a se rouge , car devant bayonne mène la dragé plutôt haute .
Marbot show encore une fois il revient 3 min avant sur le placage de tatafu ok . Revient sur celui que subit Habbel , sur le neck roll sur tambwe et aussi sur len avant de 5 m sur l’essai du 35 /7
J’attendais rien mais vous êtes encore une fois très dorloté à domicile
Le must have reste votre joueur plaquer qui se relève et joue et il met pénalité à Martin car il l’a pas vu relâché alors qu’il fait l’effort .,
Merci bonne soirée c’est vous les plus fort .
70-28 mais c'est l'arbitre !Garde la pêche mon gourmand
dudubay64 a écrit :dom a écrit :A noter que tous les matchs sont en replay sur C plus sauf celui de la Section...
.
....
![]()
C'est bien ce que je me demandait ce matin, pourquoi ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités