Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/En-fin-de-contrat-a-pau-greg-arfeuil-vers-clermont-en-2027/1724934

Abasedepaupaupau a écrit :J’avais entendu aussi les difficultés avec SP mais après tout il n’a que 21 ans, les carrières peuvent être courtes nul n’est marié à vie avec la section. Je lui souhaite une magnifique saison 26/27

Le palois a écrit :Ici c'est : adore ce que tu as brûlé et brule ce que tu as adoré.
Du jour au lendemain on est passé de : Arfeuil est bon joueur prometteur à trompette qui se la joue et ne sait pas plaquer.
Je ne critique pas le club, je pense qu'Arfeuil fait une bêtise.
En tout cas heureusement que Gailleton, Auradou, Attissogbe et Brau-Boirie ne sont pas partis ailleurs.
Qu'est ce qu'ils auraient pris.

Le palois a écrit :Ici c'est : adore ce que tu as brûlé et brule ce que tu as adoré.
Du jour au lendemain on est passé de : Arfeuil est bon joueur prometteur à trompette qui se la joue et ne sait pas plaquer.
Je ne critique pas le club, je pense qu'Arfeuil fait une bêtise.
En tout cas heureusement que Gailleton, Auradou, Attissogbe et Brau-Boirie ne sont pas partis ailleurs.
Qu'est ce qu'ils auraient pris.

Abasedepaupaupau a écrit :Eh bien moi je suis quand même déçu, je pense que vous réagissez à chaud et je relis les mêmes posts que pour hastoy ou toutes proportions gardées ezeala mais c’est comme ça.
on lui proposait bcp d’argent ailleurs, le club ayant fait venir Marta et Senga ce qui n’a pas dû tomber dans l’oreille d’un sourd…
en outre on ne peut pas critiquer Toulouse qui s’est assis sur le SC et vouloir garder tous les internationaux a n’importe quel prix sans devoir tricher (j’espère qu’on triche pas).
Simplement n’insultons pas l’avenir: qui sait ce que nous réserve le printemps 2027? Si Arfeuil nous envoie un finale je ne sauterai pas moins haut dans la tribune du Matmut (sauf si d’y être allé à vélo m’a coupé les jambes!)
J’avais entendu aussi les difficultés avec SP mais après tout il n’a que 21 ans, les carrières peuvent être courtes nul n’est marié à vie avec la section. Je lui souhaite une magnifique saison 26/27

Chris a écrit :Passablement agacé (et pourtant je l'aime bien)...
Je le mettrais derrière Totele dans la rotation. Ça me gave bien.
Il se fiche du club, ben, la réciproque est vraie.

FAN DE a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Eh bien moi je suis quand même déçu, je pense que vous réagissez à chaud et je relis les mêmes posts que pour hastoy ou toutes proportions gardées ezeala mais c’est comme ça.
on lui proposait bcp d’argent ailleurs, le club ayant fait venir Marta et Senga ce qui n’a pas dû tomber dans l’oreille d’un sourd…
en outre on ne peut pas critiquer Toulouse qui s’est assis sur le SC et vouloir garder tous les internationaux a n’importe quel prix sans devoir tricher (j’espère qu’on triche pas).
Simplement n’insultons pas l’avenir: qui sait ce que nous réserve le printemps 2027? Si Arfeuil nous envoie un finale je ne sauterai pas moins haut dans la tribune du Matmut (sauf si d’y être allé à vélo m’a coupé les jambes!)
J’avais entendu aussi les difficultés avec SP mais après tout il n’a que 21 ans, les carrières peuvent être courtes nul n’est marié à vie avec la section. Je lui souhaite une magnifique saison 26/27
Parce que tu crois qu'il va beaucoup jouer cette saison ? Tu crois qu'on va mettre Théo, Marta, Grandidier, Laporte, Senga en tribune ? J'ai tendance à ne pas y croire.
Le pauvre Grégoire risque de dégringoler dans la hiérarchie des espoirs au poste.

Didcab64 a écrit :[..........]Le Club est au dessus de tout
Mr Pontneau et Piqueronies ont tout mon soutien
tiësto a écrit :Maintenant il faut faire éclore JSK (et le débarrasser de ses blessures !) et identifier les prochaines "capsules" sur le triangle arrière.
Et puis cela dégage du budget pour des postes davantage en souffrance et comme ça a été dit, ça ne sert à rien d'avoir des superstars derrière si devant on tient moyennement la route.
LOLISAM a écrit :[.............]Je ne lui prédis pas un grand avenir, et ce n'est pas de la rancune parce que je pense qu'il en aurait été de même chez nous. Il va très vite plafonner, j'en suis sûr. Et tant mieux pour lui si je me trompe.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, Google Adsense [Bot], SemrushBot Bot et 52 invités