J11: SECTION PALOISE / STADE ROCHELAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J11: SECTION PALOISE / STADE ROCHELAIS

Messagepar canto7king » 28 Nov 2025 18:47

djers a écrit :
Le Druide a écrit :
game_over a écrit :Ca signifie qu'Alldritt va nous casser les noix à tout faire pour influencer Rozier.

Juste un peu … :evil:

Rien à battre… on va leur montrer ce que c’est que de venir jouer à Pau cette saison :mur: :mur:

:lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Brusquet
Cadet
Cadet

Messagepar Brusquet » 28 Nov 2025 19:09

Aldritt et Jégou (mais je n’oublie pas ce monument de Botia) sont surtout de très bons plaqueurs : attention à ne pas s’entêter à vouloir passer en force pour ne pas s’enliser devant leur ligne ! Il faudra savoir acabar lo tribalh avec les trois-quarts quand on aura fixé la défense sur ses 5m. Je me répète, mais si Arfeuil lève le bras tout seul dans son couloir, il faudra lui allonger la gonfle !

Si Sénéca est bien blessé depuis Bordeaux, quid de Bibi ? Toujours puni, toujours au placard pour bavardages, distractions et gifle amicale à son vis-à-vis ?

Moi je voudrais être serein aussi — je vois la mauvaise passe rochelaise comme vous — mais enfin ça m’a tout l’air d’un match piège ! Trop d’attention médiatique, trop de « hype » béarnaise, on se croirait amis avec Bayle, laissez-nous tranquilles, je suis pas encore habitué !
"Je connais un type qui est tellement con qu'il ne comprend même pas ce qu'il pense." (Philippe Geluck)
Didcab64
Minime
Minime

Messagepar Didcab64 » 28 Nov 2025 19:21

Boudehent, Cancoriet, Danty, Dillane, Haddad, Lagivala, Le Garrec, Sclavi et Sketon absents. Cela fait quand même beaucoup de joueurs à grande densité physique et expérience qui ne seront pas là.
On a nos absents mais on aura une grosse équipe solide
On se concentre sur nous et on sort un grand match.
Une belle victoire avant d'attaquer l'Europe
Hounha
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar game_over » 28 Nov 2025 19:39

Etchebéhère sur le banc? Intéressant. C'est une sacrée marque de confiance de l'aligner contre La Rochelle (même si la pluypart des Golgoths n'y sont pas).
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
sevy
Cadet
Cadet

Messagepar sevy » 28 Nov 2025 19:54

game_over a écrit :Etchebéhère sur le banc? Intéressant. C'est une sacrée marque de confiance de l'aligner contre La Rochelle (même si la pluypart des Golgoths n'y sont pas).

Ou alors pas le choix? Etonnant quand même de ne pas voir Bibi lu qui était le n°1 il n'y a pas si longtemps, encore un problème avec lui?
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 28 Nov 2025 20:34

j'en suis pas sur du tout, mais il me semble que c'est la première fois qu'on aura l'honneur du prime du dimanche soir. Du coup, c'est tout l'inverse de la dernière journée ou on a pu s'extasier tout le week end d'un si bon resultat. La il va falloir gerer l'attente, aussi bien pour les joueurs que pour nous les supporters.
Sinon, pour ce match, on se retrouve dans la configuration d'une opposition entre une equipe en pleine confiance contre une autre en plein doute.
Tout porte a croire qu'on doit passer, puisque sans parler des dynamiques on part avec un effectif beaucoup moins amoindri qu'eux.
Mais bon, c'est toute l'histoire du sport, il va falloir prouver encore une fois mais avec une confiance au top et l'appui d'un hameau tout a notre cause.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Baptiste6405
Benjamin

Messagepar Baptiste6405 » 28 Nov 2025 20:51

joe a écrit :j'en suis pas sur du tout, mais il me semble que c'est la première fois qu'on aura l'honneur du prime du dimanche soir. Du coup, c'est tout l'inverse de la dernière journée ou on a pu s'extasier tout le week end d'un si bon resultat. La il va falloir gerer l'attente, aussi bien pour les joueurs que pour nous les supporters.
Sinon, pour ce match, on se retrouve dans la configuration d'une opposition entre une equipe en pleine confiance contre une autre en plein doute.
Tout porte a croire qu'on doit passer, puisque sans parler des dynamiques on part avec un effectif beaucoup moins amoindri qu'eux.
Mais bon, c'est toute l'histoire du sport, il va falloir prouver encore une fois mais avec une confiance au top et l'appui d'un hameau tout a notre cause.

On avait jouer Toulouse un dimanche soir en novembre 2023 après la coupe du monde
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 28 Nov 2025 22:59

Le Druide a écrit :
game_over a écrit :Ca signifie qu'Alldritt va nous casser les noix à tout faire pour influencer Rozier.

Juste un peu … :evil:

Après si Rozier est de mauvais poil et qu'Alldritt se le met à dos, ça peut nous servir :idea: :wink:
Image
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 28 Nov 2025 23:21

Le Blaireau a écrit :La compo Midol
Le XV de départ probable de Pau :14. Arfeuil, 11.Grandidier-Nkanang
Le XV de départ probable de La Rochelle : 14. Nowell, 11.Niniashvili

Quelques jolis duels aériens à prévoir, mais attention à Niniashvili il peut rivaliser avec nos ailiers :wink: :oops:
Image
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 28 Nov 2025 23:26

Oloron a écrit :

Quelques jolis duels aériens à prévoir, mais attention à Niniashvili il peut rivaliser avec nos ailiers :wink: :oops:

D’autant qu’avec la fucking semaine qu’a dû leur faire passer the fucking Irish, ils vont sauter comme des kangourous les types :mrgreen:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 28 Nov 2025 23:28

Jako de Pau a écrit :
Oloron a écrit :

D’autant qu’avec la fucking semaine qu’a dû leur faire passer the fucking Irish, ils vont sauter comme des kangourous les types :mrgreen:

Oui je pense qu'ils ont dû s'y préparer :!:
Image
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 28 Nov 2025 23:29

Le Blaireau a écrit : Remplaçants : 18. Dillane ou Douglas

Je choisis Dillane alors :!:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »