poy a écrit :Ils sont insupportables, ils sont irrespectueux comme leur entraineur. Je te leur foutrai des coups de tronches sans déconner
Pas mieux je déteste cette équipe et leur comportement de merde
Modérateur : Modérateurs

poy a écrit :Ils sont insupportables, ils sont irrespectueux comme leur entraineur. Je te leur foutrai des coups de tronches sans déconner

alien64 a écrit :40 minutes, 40 points encaissés, il va falloir vraiment serrer les boulons en défense et ça ne date pas d'aujourd'hui ce problème.
Nos trois-quarts jouent bien quand ils ont le ballons mais les Toulousains nous concassent devant et marquent systématiquement quand ils ont la balle.
Aller on se ressaisit et on essaie de faire mieux en 2nd mi-temps, en gardant le ballon et surtout en mettant de la discipline.

valentin a écrit :Ramos mérite qu'un coup de pompe dans la gueule. Avec ça, j'ai même pas envie de supporter l'équipe de France
tiësto a écrit :alien64 a écrit :40 minutes, 40 points encaissés, il va falloir vraiment serrer les boulons en défense et ça ne date pas d'aujourd'hui ce problème.
Nos trois-quarts jouent bien quand ils ont le ballons mais les Toulousains nous concassent devant et marquent systématiquement quand ils ont la balle.
Aller on se ressaisit et on essaie de faire mieux en 2nd mi-temps, en gardant le ballon et surtout en mettant de la discipline.
Défendre quand tes avants se font éparpiller façon puzzle, que tu recules et que les 3/4 sont obligés de resserrer c'est mission impossible face à une équipe comme ça.

alien64 a écrit :tiësto a écrit :alien64 a écrit :40 minutes, 40 points encaissés, il va falloir vraiment serrer les boulons en défense et ça ne date pas d'aujourd'hui ce problème.
Défendre quand tes avants se font éparpiller façon puzzle, que tu recules et que les 3/4 sont obligés de resserrer c'est mission impossible face à une équipe comme ça.
C'est bien eux que je vise en premier, mais même notre ligne de trois-quart n'est pas assez agressive, les Toulousains sont déjà dans nos 22 après 3 courses, ce n'est pas normal.

3BDC a écrit :On est pris devant, et Gourgues est un poison permanent vraiment impressionnant vu du bord du terrain. Après, on est très vite sanctionnés et pas eux, et Brousset a déjà commis plusieurs erreurs, influencé par Dupont et Ramos. Le comportement de ce dernier sur Arfeuil est indigne et aurait dû être sanctionné. On a loupé 2 occases de scores. Eux sont efficaces à chaque fois ou presque.

tiësto a écrit : Faudra revoir à froid mais Gailleton semble un peu en difficulté face à Gourgues.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], valentin et 57 invités