J18: SECTION PALOISE / UBB

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J18: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar poy » 28 Fév 2026 23:21

sacapuces a écrit :La Rochelle se refait la cerise à Castres. Ils vont récupérer des joueurs majeurs dont Skelton. Demain, victoire IMPERATIVE !!!

La Rochelle nous élimine un concurrent au top6 c'est une bonne chose.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 28 Fév 2026 23:46

Et bien de mon côté cette compo me va pas si mal, compte tenu des contraintes actuelles d'effectif, elle est intelligente et puissante.
L'histoire de l'ancien joueur qui défie ses ex. coéquipiers, ça fonctionne souvent mais pas toujours, le contexte peut parfois rendre la chose contre-productive.
Le staff a du évaluer ça, en fonction de la psychologie du moment du joueur, ayons confiance.
Concentration, discipline, combat, pas le choix, il vont sortir un énorme match. :DrapSP:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
SBUC
Ecole de rugby

Messagepar SBUC » 01 Mar 2026 2:03

Bonsoir à tous. Supporter de l'ubb sans animosité particulière.
J'ai lu des commentaires qui m'ont incité à m'inscrire ici. Les supporters de l'ubb aiment globalement la Section. On trouve que ça bosse bien du côté du Hameau, projet cohérent et solide, picqueronnies très bon, jeu beaucoup plus attrayant que du La Rochelle, SF, ou autres. On espère que vous franchirez ce cap du top 6 et arriverez à vous qualifier et performer (ne pas oublier que l'ubb avant 2024 ça enchaînait les performances intéressantes sauf quand ça compte).
Pour demain, bonne chance à vous, mais allez l'union malgré tout. Je crois que les supporters bordelais sont confiants car présence de plusieurs joueurs non prévus en début de saison pour un doublon (Lucu, Penaud, Moefana notamment) et joueurs bloqués par le XV de France chez vous. J ai pu lire certains ici frustrés de l'absence de FBB et Gailleton, c est aussi la rançon de la gloire et les passages obligatoires pour progresser (sinon tu fais du SF ou du Castres, mais en vrai c'est naze). Vos absences pour cause de XV de France sont une preuve de la progression de votre club. A vous de performer pendant les doublons (ça prend du temps, on est bien placé pour le savoir). J'imagine que si ce match avait été à Bordeaux vous auriez moins râlé sur les absences. Cf. votre victoire chez nous en doublon en novembre.
Bonne chance pour demain, continuez de progresser, mais allez l'union demain malgré tout, faut pas déconner.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »