Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/section-paloise/top-14-attissogbe-pau-une-nouvelle-alternative-a-l-ouverture-21736257.php
kikou64 a écrit :psyvert a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/section-paloise/top-14-attissogbe-pau-une-nouvelle-alternative-a-l-ouverture-21736257.php
Est-ce qu il bute ?
nonos64 a écrit :Ça fait iech tu règles le dossier du talon et pendant ce temps Jacky qui réaffirme tout son intérêt pour Beka et donc celui du 8 qui arrive sur la table. Plein le dos qu’il vienne faire son shopping chez nous celui là en restant courtois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rien que pour ça j’espère que l ´Aviron va lui piquer Travers en 2026 et en plus ils se trompent pas avec lui
Ponson a écrit :nonos64 a écrit :Ça fait iech tu règles le dossier du talon et pendant ce temps Jacky qui réaffirme tout son intérêt pour Beka et donc celui du 8 qui arrive sur la table. Plein le dos qu’il vienne faire son shopping chez nous celui là en restant courtois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rien que pour ça j’espère que l ´Aviron va lui piquer Travers en 2026 et en plus ils se trompent pas avec lui
Il a signé au racing Beka?
J'ai loupé un épisode je pense.
Ma paye du mois que le petit Gorgadze il sera encore là la saison prochaine.
Dumdum64 a écrit :Ponson a écrit :nonos64 a écrit :Ça fait iech tu règles le dossier du talon et pendant ce temps Jacky qui réaffirme tout son intérêt pour Beka et donc celui du 8 qui arrive sur la table. Plein le dos qu’il vienne faire son shopping chez nous celui là en restant courtois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a signé au racing Beka?
J'ai loupé un épisode je pense.
Ma paye du mois que le petit Gorgadze il sera encore là la saison prochaine.
Elle est grosse ta paye ?![]()
Je suis du même avis que toi, et je mets la mienne aussi
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 18 invités