poy a écrit : ça ne peut être que jeannotil me semble qu'il ne fait plus partie du staff de toulouse
On l'a pourtant aperçu samedi soir contre l'UBB.
Modérateur : Modérateurs
poy a écrit : ça ne peut être que jeannotil me semble qu'il ne fait plus partie du staff de toulouse
Oloron a écrit :poy a écrit : ça ne peut être que jeannotil me semble qu'il ne fait plus partie du staff de toulouse
On l'a pourtant aperçu samedi soir contre l'UBB.
poy a écrit :Pff ! encore un Neozed...ça par contre c'est le truc qui me dérange chez Mannix.
J'aimerai un staff plus Francisé
sacapuces a écrit :"Dans une volonté de remise en question permanente du staff et afin de donner le plus possible aux joueurs les clés de l’efficacité...."
![]()
![]()
L'Eclair a écrit :L'Equipe : Paul Tito dans le staff de Pau
sanctionpaloise64 a écrit :L'Eclair a écrit :L'Equipe : Paul Tito dans le staff de Pau
J'espère qu'il aime les heures supp
canto7king a écrit :sacapuces a écrit :"Dans une volonté de remise en question permanente du staff et afin de donner le plus possible aux joueurs les clés de l’efficacité...."
![]()
![]()
Ca donne envie terrible quand on lit ça !![]()
![]()
![]()
Enfin bon bref, on verra bien ce que ça donnera (le meilleur j'espère...), et si ça va pas on n'aura pas à se le coltiner jusqu'à 2021 comme d'autres...
djers a écrit :Ben dis donc, il est remonté comme une pendule le canto en ce moment
canto7king a écrit :djers a écrit :Ben dis donc, il est remonté comme une pendule le canto en ce moment
Tu ne crois pas si bien dire... Je commence à peine à me calmer de samedi dernier... Et je passe une belle semaine de merde au boulot, tous les rageux anti-Section sont de sortie, pas un seul malade ou en congés bien sûr...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Jako de Pau et 33 invités