canto7king a écrit :3BDC a écrit :Et je rajoute notre match en tongs à Perpignan; à la fin de la saison, ça fait d’énormes regrets effectivement, mais je pense que le match volé au Racing et celui perdu au SF à 3 secondes de la fin,sont ceux qui nous coûtent la demi directe; il faut se remobiliser pour recevoir Montauban et pour le barrage; on peut le faire!
Oui certes mais y'a toujours au moins 1 match dans une saison où tu te chibres dans les grandes largeurs.... Je ne le compte pas car nous ce jour là nous n'y étions pas.... C'est clairement le double déplacement dans la capitale qui nous coûte cher.... On doit gagner à Créteil contre la troupe à Jacky, totalement moribonde à ce moment là, mais le maigrelet BRU en décide autrement.... Et à Jean-Bouin, chez les sujets du teuton des jus de fruit pour ados en goguette, on se le perd aussi un peu durement à la fin....![]()
C'est pour moi les 2 fois où l'on perd un (des) point(s) important(s) qui nous manquent cruellement ce soir, ainsi donc que le bonus défensif offert par HERNANDEZ au MHR au Hameau.... 1 point c'est parfois peut être rien, mais ça fait peut être tout....!!!
J'ai presque l'impression que cela s'équilibre cette année... Ou alors c'est le manque d'habitude d'être respecté
Le Stade ici avec l'essai de Jimi qui est contesté
Le Racing ici avec l'essai mains en arrière de GDD
Le cafouillage de Clermont ici
En d'autres temps il nous manquerait bien plus.... que deux ou 3 points
Après il va vraiment falloir que le club cause de Ramos parce que lui ...