Messagepar psyvert » 07 Mai 2024 13:13
djers a écrit :lololade a écrit :FAN DE a écrit :J'ai lu quelque part que Debaes refusait d'aller à Biarritz. Il doit s'éclater chez les mangeurs de galettes et de kouign-amann.
Pour y aller de temps en temps, je confirme que c'est une super ambiance dans un stade très atypique, en plein centre ville. Club qui se structure patiemment en posant des fondations solides pour l'avenir
Hâte qu'ils montent pour aller voir la section
Mais comme je l'ai déjà dit, je ne les trouve pas hyper conquérants. Ils pratiquent beaucoup le jeu de la dépossession
Il est gentil Debaes, mais à m’en donné il a signé un pré contrat avec le BO, il était bien content de les trouver sur sa route !!!!(après c’était avec un staf qui ne sera plus en place la saison prochaine…)
Après, il a tiré la patte pour aller à Vannes et maintenant il voudrait y rester !!!!
Il s’est un peu précipité

Peut être que le nouveau staff ne comptera pas sur lui et ce sera plus simple de dénoncer son contrat
À suivre …
J'attends l'article de Lannessans et les interventions de certains habitués du mur de Canto qui vont encore expliquer que le staff et le club ne sont pas gentils avec lui, qu'ils le traitent alors qu'il est promis au plus bel avenir....
J'en reviens à mon idée ce gamin est certainement promis à un bel avenir (et j'espère sincèrement que cet avenir est encore devant lui) mais qu'il est très très mal conseillé ...
A ce que je sais il aurait pu aller à Colomiers ou Mont de en prêt et a refusé, signe au BO mais va essayer de casser son contrat, pour rester à vannes oui il est allé en prêt en trainant les pieds...
A force d trop souffler dans le biniou il va finir par faire un bruit de casseroles
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges