poy a écrit :Pour moi on perd 33 à 24 et on aurait pu meme faire mieux sans nos moufles et Blasquo Basque.
Toulon ne mérite pas le bonus.
Baqué ... baqué il n'est en rien basco basque même s'il le mériterait tant il nous aime pas...
Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Pour moi on perd 33 à 24 et on aurait pu meme faire mieux sans nos moufles et Blasquo Basque.
Toulon ne mérite pas le bonus.
picsou a écrit : Nos centres, et particulièrement Klem, ont été décevants.
psyvert a écrit :Zegueur les piliers remplaçants Jolmes la charnière remplaçante Mondinat Manu (par moment) Luc parfois
Le perdants pour moi les deux centres ....
les arbitres un peu trop copains avec Mignoni....
Abasedepaupaupau a écrit :On a une stratégie comme Bayonne l’année dernière qui a donné tout à domicile et laissé filer à l’extérieur sauf sur qq coups.
psyvert a écrit :Match beaucoup moins inquiétant que la seconde mi temps de l'ASM
Tof a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :On a une stratégie comme Bayonne l’année dernière qui a donné tout à domicile et laissé filer à l’extérieur sauf sur qq coups.
Je ne pense pas qu'on laisse filer le match, certes il y a les rotations mais j'ai un sentiment bizarre (positif) qui me dit qu'on aurait pu accrocher un truc.
Ca se joue au début où on domine Toulon à Mayol mais on ne score pas... puis l'arbitre est entré en jeu....
Je suis beaucoup moins déçu que le match contre Clermont, j'espère que cela ne va pas faire douter les gars
J'attends la réaction de SP
Tof a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :On a une stratégie comme Bayonne l’année dernière qui a donné tout à domicile et laissé filer à l’extérieur sauf sur qq coups.
Je ne pense pas qu'on laisse filer le match, certes il y a les rotations mais j'ai un sentiment bizarre (positif) qui me dit qu'on aurait pu accrocher un truc.
Ca se joue au début où on domine Toulon à Mayol mais on ne score pas... puis l'arbitre est entré en jeu....
Je suis beaucoup moins déçu que le match contre Clermont, j'espère que cela ne va pas faire douter les gars
J'attends la réaction de SP
Abasedepaupaupau a écrit :Gailleton en défense est monstrueux dans le placement, le replacement, les glissements…on le sait parfaitement ici!
Oloron a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/section-paloise/direct-top-14-suivez-toulon-pau-en-live-commente-26186301.php
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités