nova64 a écrit :Des matchs amicaux prévues ? 2 mois sans jouer.. c'est plus que la coupure initiale.
Visiblement non, 2 blocs de 3 semaines d’entrainement.
Modérateur : Modérateurs
nova64 a écrit :Des matchs amicaux prévues ? 2 mois sans jouer.. c'est plus que la coupure initiale.
3BDC a écrit :Quelqu’un connaît il le programme des joueurs pendant la trêve CDM? Vacances +travail je suppose…?
Merci.
kikou64 a écrit :3BDC a écrit :Quelqu’un connaît il le programme des joueurs pendant la trêve CDM? Vacances +travail je suppose…?
Merci.
Demandé à Gauthier P , repos ou vacances cette semaine , retour à l'entrainement semaine prochaine avec une délocalisation le 13 septembre à Serres-Castet puis une sortie montagne prévue pour se régénérer ... y aura t il des petits matchs amicaux organisés pas à ma connaissance .... pas la suite du programme
y a le Seven à préparer aussi , faudra voir les heureux sélectionnés ....
mat6483 a écrit :kikou64 a écrit :3BDC a écrit :Quelqu’un connaît il le programme des joueurs pendant la trêve CDM? Vacances +travail je suppose…?
Merci.
Demandé à Gauthier P , repos ou vacances cette semaine , retour à l'entrainement semaine prochaine avec une délocalisation le 13 septembre à Serres-Castet puis une sortie montagne prévue pour se régénérer ... y aura t il des petits matchs amicaux organisés pas à ma connaissance .... pas la suite du programme
y a le Seven à préparer aussi , faudra voir les heureux sélectionnés ....
Entendu SP sur FBB tout à l’heure :
-6 semaines de coupure
- sur les 3 premières semaines , le groupe sera scindé en deux , les septistes d’un côté , les quinzistes de l’autre.
- tout le monde se retrouve après.
Tirage difficile pour le VII avec un 1er match contre le racing qui s’est bien préparé et les babaas dans le même tableau.
Le Druide a écrit :Une rumeur fait état d'entrainements communs le jeudi 21/09 avec le Stado et le samedi 21/10 avec l'UBB à Soustons ...affaire à suivre.
Numéro Vert a écrit :Ce post juste pour vous souhaiter un très belle coupe du monde à toutes et tous.![]()
La regarder avec 10 pts au chaud nous apaise tous j'imagine... et si les français ne sont pas champion du monde, ben tant pis, le brennus nous consolera (Rhoooo...soyons fou et donnons nous le droit de dire des conneries parfois)
nova64 a écrit :Numéro Vert a écrit :Ce post juste pour vous souhaiter un très belle coupe du monde à toutes et tous.![]()
La regarder avec 10 pts au chaud nous apaise tous j'imagine... et si les français ne sont pas champion du monde, ben tant pis, le brennus nous consolera (Rhoooo...soyons fou et donnons nous le droit de dire des conneries parfois)
J'aimerais qu'on soit champion du monde quand même
L'Eclair a écrit :nova64 a écrit :Numéro Vert a écrit :Ce post juste pour vous souhaiter un très belle coupe du monde à toutes et tous.![]()
J'aimerais qu'on soit champion du monde quand même
J'aimerais qu'on gagne le Brennus avant ma mort quand mêmeEt si on me donne le choix ce sera vite fait
La dernière fois je n'avais pas encore 5 ans, je ne me souviens de rien... si ce n'est notre charcutier en fourgonnette (Jean Piqué)
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 19 invités