Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Je craignais la déculottée face à cette grosse équipe des Sharks, elle se confirme, mais ça n'excuse pas le dilettantisme de certains en défense.
Chris a écrit :alien64 a écrit :Je craignais la déculottée face à cette grosse équipe des Sharks, elle se confirme, mais ça n'excuse pas le dilettantisme de certains en défense.
Sans vécu ni collectif, c'est tres compliqué de défendre.
C'est n travail collectif de défendre, et la c'est la 1ere fois qu'on a cette composition. Donc face à des mecs survitaminés pour ne pas écrire chargés comme des mules et en étant arbitrés par des connards, c'est pas évident!
picsou a écrit :Et maintenant c' est Arfeuil qui est touché!Amha, il y avait carton.
canto7king a écrit :Ça en deviendrait même dangereux maintenant... Arfeuil sort après un plaquage où sa jambe se trouve en porte à faux, juste après que Delhommel se soit plaint du bras, et que Metz se soit fait secouer en bord de touche... Ducat commotionné, Corato (qui est revenu) aussi....![]()
![]()
Et le rital qui continue de siffler contre nous en mêlée...
Chris a écrit :alien64 a écrit :Je craignais la déculottée face à cette grosse équipe des Sharks, elle se confirme, mais ça n'excuse pas le dilettantisme de certains en défense.
Sans vécu ni collectif, c'est tres compliqué de défendre.
C'est n travail collectif de défendre, et la c'est la 1ere fois qu'on a cette composition. Donc face à des mecs survitaminés pour ne pas écrire chargés comme des mules et en étant arbitrés par des connards, c'est pas évident!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »