Bravo et merci Messieurs
Modérateur : Modérateurs

canto7king a écrit :En exclusivité, la réaction des supporters Bayonnais après le coup de clim' de l'essai final de Gailleton :![]()
>>>> https://www.youtube.com/watch?v=grtLokc ... F4aQ%3D%3D

canto7king a écrit :game_over a écrit :Tiberghien s'en tire extrêmement bien. L'ancien arbitre Nicolas Datas, lui-même, a dit à chaud que ça aurait dû être rouge. A la mi-temps, il se range à l'avis de Brousset.
Il a dit ça où Datas ??![]()

Abasedepaupaupau a écrit :On a beaucoup moins joué de chandelles aujourd’hui. Peut être le retour de simmonds, dont j’ai apprécié la longueur de passe dans le désordre.

canto7king a écrit :LOLISAM a écrit ::colere: Brousset a visiblement revisité les règles du jeu déloyal : Laclayat « nettoyé » direct à la tête et aucune faute !
Et essai bayonnais derrière !
Non mais c’est quoi cet arbitrage ???!!!
Hé bien, pour moi en direct il n'y avait rien ! Je ne vois pas de faute de TAGI.... Un déblayage comme on en voit plein à chaque rencontre.
3BDC a écrit ::mur: Et le commentateur de Canal qui , en entendant la Honada , dit « on entend les chants Basques »…..LOLISAM a écrit :L’Aviron n’y est pas du tout.
Il faut tuer ce match… et le commentateur de Canal qui parle du soutien du public bayonnais alors que c’est là Honhada qui est chantée par nos supporters !
Quelle pipe !
![]()
![]()
LOLISAM a écrit :Très très bien joué par FBB.
La remise intérieur n’était pas évidente vu que Maddocks hésite entre soutenir inter ou exter…
Oui, c'est ce que j'ai dit sur le moment aussi, et Jack fait le bon choix en passant dans le dos de FBB pour débouler sur sa droite et dans l'espace libre ! Et FBB qui n'attendait que ça porte le ballon suffisamment longtemps pour la lui donner au bon moment ! Du grand art !

canto7king a écrit :En exclusivité, la réaction des supporters Bayonnais après le coup de clim' de l'essai final de Gailleton :![]()
>>>> https://www.youtube.com/watch?v=grtLokc ... F4aQ%3D%3D
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : DOUME64, Google [Bot], Jako de Pau et 55 invités