scoubidi a écrit :Allez, tout n’est pas (encore) perdu !!! Mais maintenant, on n’a plus aucune marge de manœuvre si on veut accrocher quelque chose !!!!
Qu'on accroche le maintien, il n'y a que ça qui m'importe, le reste je m'en cague comme l'an 40.
Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :Allez, tout n’est pas (encore) perdu !!! Mais maintenant, on n’a plus aucune marge de manœuvre si on veut accrocher quelque chose !!!!
poy a écrit :scoubidi a écrit :Allez, tout n’est pas (encore) perdu !!! Mais maintenant, on n’a plus aucune marge de manœuvre si on veut accrocher quelque chose !!!!
Qu'on accroche le maintien, il n'y a que ça qui m'importe, le reste je m'en cague comme l'an 40.
poy a écrit :scoubidi a écrit :Allez, tout n’est pas (encore) perdu !!! Mais maintenant, on n’a plus aucune marge de manœuvre si on veut accrocher quelque chose !!!!
valentin a écrit :poy a écrit :scoubidi a écrit :Allez, tout n’est pas (encore) perdu !!! Mais maintenant, on n’a plus aucune marge de manœuvre si on veut accrocher quelque chose !!!!
Pareil. Qu'on gagne le plus vite possible un match ou deux et ça en sera fini pour le maintien.
Il n'y a que ça qui me préoccupe et qui devrait préoccuper le staff et les joueurs.
Ne nous trompons pas d'objectif !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot] et 34 invités