Modérateur : Modérateurs

3BDC a écrit :... le ballon rendu aux Toulousains alors qu’on coffre le ballon debout sur leurs 40...

jipé a écrit :3BDC a écrit :... le ballon rendu aux Toulousains alors qu’on coffre le ballon debout sur leurs 40...
D'accord sur tout ce que tu as écrit dans ton message mais sur ce point j'avoue que je n'ai pas compris non plus, il faut dire que devant mon écran je n'ai pas tout entendu à cause de mes voisins de canapé...![]()
Mais il me semble aussi que le ballon qui ne sort pas aurait dû être rendu à la défense, donc à la Section.

McCaw a écrit :Après si on préfère dire que l'arbitre nous nique... Ben ouais quand tu joues chez le premier, tu vas pas avoir tous les coups de sifflet pour toi, les grandes vedettes bénéficient d'une certaine mansuétude,
McCaw a écrit :mais quand tu prends 9 essais, 4 mauls pénétrants directs, perso, ça me dérange beaucoup.
McCaw a écrit :On a un souci collectif, que j'ai déjà entrevu face à Montpellier, qui n'est pas la plus grande attaque du monde (avec de bons joueurs partout attention).
Heureusement que je ne suis pas le seul à le voir depuis mon canapé, mais faudra avoir les moyens de changer des choses.
McCaw a écrit :De toute manière on peut raconter ce qu'on veut, mais devant aussi on a pris une sacrée saucée, on s'est fait défoncer. Sur la ligne d'avantage, devant toute la France du rugby.
Faut juste fermer sa gueule, préparer Toulon et passer à autre chose car ça va être très dur.

Le Blaireau a écrit : on a pas vu Dupont de la soirée vous l’avez peut être remarqué .

Le Blaireau a écrit :Ce n’est que du rugby McCaw d’accord avec toi .
Ce serait intéressant d’avoir les datas et surtout leur évolution depuis le début ….
On constate juste que Toulouse nous marque d’abord devant en vitesse et intensifie J’ai pas trouve les 3/4 rouges transcendants et on a pas vu Dupont de la soirée vous l’avez peut être remarqué . Gourgues a tjrs été rattrapé ds ses courses mais quand ils jouent en avançant c’est plus facile.
Ramos nous a bien eu sur sa passe pour Thomas ….
Non c’est devant qu’on s’est fait prendre …. J’aime bien Et hébété mais là ça faisait une marche un peu haute pour lui …. On un pb à régler côté gauche , pas normal que Bibi ou Kaulash soient écartés ou alors ils sont préservés pour Toulon
Il a manqué des leader hier , même si j’aime bien Hugo pourquoi les pumas ne prennent pas ce rôle ??
Pas simple tt ça …. On a beaucoup d’atouts ok et on fait un beau parcours mais je pense qu’il va falloir resserrer les
Boulons parce que sinon avec les tuilagi , tupou, Hughes , staniforth , skelton etc …. qui vont rappliquer bientôt on va souffrir …..

sevy a écrit :Bon ce n'est qu'un match du calendrier, tout le monde rugbystique qui bade Toulouse est aux anges, mais je suis sûr que SP ne va pas en faire une remise en question, il va nous amener amener dans le top 6 c'est une évidence! RDV en demi contre le grand Toulouse pour la revanche avec la haine qu'on aura de venger cette humiliation, chiche? ( Allez je ressort ce post en temps voulu)

poy a écrit :sevy a écrit :Bon ce n'est qu'un match du calendrier, tout le monde rugbystique qui bade Toulouse est aux anges, mais je suis sûr que SP ne va pas en faire une remise en question, il va nous amener amener dans le top 6 c'est une évidence! RDV en demi contre le grand Toulouse pour la revanche avec la haine qu'on aura de venger cette humiliation, chiche? ( Allez je ressort ce post en temps voulu)
C'est ça, eux ont joué avec la haine comme on a pu le constater dans le comportement de Ramos et Marchand alors que nos jeunes eux sont venus se tester face aux stars.
Sur un match à élimination directe oas sur que l'on tende la joue et qu'on les regarde jouer.
Je trouve Marchand toujours très motivé voir surmotive face à nous. Lui a une dent contre nous c'est sur
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Baptiste6405, Google [Bot], Google Adsense [Bot], LeBéarnais64, purito et 55 invités