Messagepar McCaw » 04 Fév 2021 14:28
Je salue le départ de Florian Nicot, joueur qui n'a jamais triché, après on a un peu empilé les joueurs de même registre que lui (en recrutant Dumoulin surtout, après faut des centres gaillards, je dis pas le contraire).
On peut le laisser filer à Colomiers, il leur fera du bien vu la kyrielle de mecs blessés qu'ils ont !
Nous on a Jale, Alexandre Dumoulin, Manu pour jouer en 12. Normalement ça doit aller, et on peut s'imaginer d'autres gars pour des matches où on doit faire souffler un mec et si on a des blessés (Septar est cité, je pense à Couchinave davantage, il peut dépanner sur un bout de match éventuellement je pense).
C'est bien en février de se séparer de joueurs qui ne jouent plus du tout (Pointud notamment), l'an dernier on l'avait fait avec Malafosse également.
J'espère qu'à l'avenir on sera plus précis sur les profils des joueurs (secondes lignes, troisièmes lignes, ailiers), on a eu un brin tendance à en avoir trop à certains postes (il faut considérer davantage les Espoirs je pense, surtout quand ils sont très prometteurs. En Challenge ou pour des matches un peu "impasses", ma foi, go !). Et c'est un truc qui pèse sur les finances l'air de rien un petit.
Après il ne s'agit pas de fonctionner à flux tendus attention, je ne dis pas ça.