Projection fin de saison 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Nico de Bordo
Cadet
Cadet

Re: Projection fin de saison 2025-2026

Messagepar Nico de Bordo » 06 Juin 2026 23:07

Bon et bien ce sera le Racing... ça s'est joué à pas grand chose avec la pénalité du Stade Français à la dernière seconde pour arracher le bonus suite à une remise en jeu foireuse de La Rochelle.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 06 Juin 2026 23:11

On s'en fout on ne craint personne. On va se faire le R92, puis Toulouse, puis Montpeule qui se sera limé contre LR
Viva la Vaca !
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 06 Juin 2026 23:13

UBB ASM RCT CO pas qualifiés nous OUI......

MERCI
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 06 Juin 2026 23:15

Je préfère le Racing à LR
Je préfère le samedi soir (nouveau boulot le lundi)
Et je préfère être côté Toulousains que MHRiens

Kiffez, on a déjà fait une saison de fou!
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
tiësto
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tiësto » 06 Juin 2026 23:27

psyvert a écrit :UBB ASM RCT CO pas qualifiés nous OUI......

MERCI

Celui qui a mis un billet là-dessus en début de saison peut voir venir :lol:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 06 Juin 2026 23:38

Ponson a écrit :Je préfère le Racing à LR
Je préfère le samedi soir (nouveau boulot le lundi)
Et je préfère être côté Toulousains que MHRiens

Kiffez, on a déjà fait une saison de fou!

Comme toi, quitte à choisir entre deux poisons, je trouve le Racing plus dans nos canons, parfois ils sortent du match sans qu'on l'explique, la charnière est pas toujours dans le coup, mais par contre leur puissance physique, s'ils ont le ballon, bonsoir.
Je redoutais Bordeaux, très grosse équipe qui va rester à l'écurie (ils chassent pas assez le Brennus cette saison je crois, trop la Coupe des champions), je redoutais La Rochelle un peu crazy parfois et très outillée pour rivaliser en terme de talents.

Le samedi c'est parfait.

J'avais pas envie de retrouver Montpellier, j'y suis, c'est un peu lourd pour le coup, autant que ça soit Toulouse si on le bonheur de gagner contre le Racing. Mais on n'en est pas là. Savourons cette très belle saison en championnat !!
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 06 Juin 2026 23:48

On y est alors les extrapolations...

Mais éviter le MHR reposé c'est peut être pas si mal
Le grand stade contre qui on aurait rien à perdre ce serait un match à lâcher les chevaux ...

Mais il faut passer les barrages contre ce Racing qui a été fort au Michelin, même si à mon avis ce sont le sjaunards qui se perdent les chèvres tout seul... Aujourd'hui face à ST très très remanié et avec beaucoup de joueurs hors du coup (notamment la charnière Nipo-ecossaise ils auraient très bien pu rester à quai
Ils viennent de jouer deux très gros matchs seront ils euphoriques ou fatigués... Au hameau nos verts quasi au complet (Maddocks?)

Je me demande quand même si c n'est pas mieux que des Rochellais qui vont rentrer du monde ..
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Nico de Bordo
Cadet
Cadet

Messagepar Nico de Bordo » 06 Juin 2026 23:53

psyvert a écrit :On y est alors les extrapolations...

Mais éviter le MHR reposé c'est peut être pas si mal
Le grand stade contre qui on aurait rien à perdre ce serait un match à lâcher les chevaux ...

Mais il faut passer les barrages contre ce Racing qui a été fort au Michelin, même si à mon avis ce sont le sjaunards qui se perdent les chèvres tout seul... Aujourd'hui face à ST très très remanié et avec beaucoup de joueurs hors du coup (notamment la charnière Nipo-ecossaise ils auraient très bien pu rester à quai
Ils viennent de jouer deux très gros matchs seront ils euphoriques ou fatigués... Au hameau nos verts quasi au complet (Maddocks?)

Je me demande quand même si c n'est pas mieux que des Rochellais qui vont rentrer du monde ..

Bien d'accord.
J'aurais aussi eu plutôt tendance à dire qu'il vaut mieux se taper le Racing qu'on avait largement dominé dans le jeu à la maison (manque hallucinant de réalisme) que le Stade Rochelais qui va être euphorique et qui va avoir pas mal de retours.
Djipi
Président de club
Président de club

Messagepar Djipi » 06 Juin 2026 23:56

Croisons les doigts pour Maddocks, il revenait en pleine bourre en cette fin de saison.
Abasedepaupaupau
Top14
Top14

Messagepar Abasedepaupaupau » 06 Juin 2026 23:58

La Rochelle et Pau n’ont jamais gagné le top14, y aura t il un nouveau vainqueur?
Quelle joie !!!
Djipi
Président de club
Président de club

Messagepar Djipi » 07 Juin 2026 0:18

Une bien belle saison pleine d émotions, on a perdu des matchs qu on aurait dû gagner et gagné d autres de justesse qu on aurait pu perdre.
Mais au final, ON EST LA !!! Continuez à vous faire plaisir et à nous faire rêver.
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 07 Juin 2026 0:27

moi je suis aux anges.
On est qualifié :D
On joue le barrage a la maison :D
On joue le samedi ( donc un jour de recup en plus si qualif pour la demi) :D
On va affronter l'immense stade toulousain si on passe l'eccueil du racing :D
Notre demi eventuelle est programée le vendredi ( le samedi ça aurait été dur d'y etre pour moi) :D

Ca suffira pour cette belle journée :D
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »