Messagepar psyvert » 20 Mar 2025 13:19
J'ai l'impression que l'histoire Hugo avec les merdias n'a pas servi de leçons..
Ok Lannessans a le droit de faire son boulot tel qu'il l'entend mais dans ce cas il va chez Gala ou Voici ou mieux il équilibre en qualité et quantité...
Si j'avais le temps je m'amuserais à ressortir tous ses articles à charge avec commentaires désobligeant: sur le Président, le coach trop intello, Ruff trop banalisant une défaite, un budget dans le rouge ce qui s'est avéré faux... etc etc..
Rares sont ses articles ventant le club... cela lui ferait mal ...
Il a le droit de ne pas aimer ce club lui le footeux raté, le seul poste de pilier qu'il n'ait jamais du occuper devant être de celui pilier de bar... (moi aussi je peux insinuer sur des on dit comme lui ...)
Ce qui est embetant dans cet article outre je l'admets la énième connerie d'un joueur cette année et cela commence à gonfler sérieux (mais je pense que le club a géré)
C'est l'insinuation perfide et vicieuse et sans PREUVE du gazier qui laisse entendre que Zegueur se soit blessé à ce moment alors que le club affirme le contraire . Rien en lui permet de l'insinuer et j'aimerais que le club puisse sortir le rapport du match où il est inscrit sa blessure et donc la déclaration d'accident du travail ...
Pas de preuve une insinuation une déduction du niveau caniveau
Autre mauvais gout sortir l'article deux mois après pourquoi ? Pour contrecarrer l'article du Président dans la rep certainement mais peut être pour favoriser l'équipe vertueuse qui vient au Hameau samedi...
(au passage cela pourrait mettre le club le médecin dans la merde pour suspicion de faux certificat d'accident de travail...)
Et ici plus qu'ailleurs (même sur RR les commentaires critiquent la sortie de l'info) on donne déjà crédit à son insinuation sans preuve qui voudrait nous faire croire que Zegueur s'est blessé au Durango.. C'est acquis "...il s'est blessé là bas, et s'il était blessé il devrait avoir honte de sortir au lieu d'aller au lit avec une tisane alors qu'ils avaient une semaine de repos après .."
Perso je n'en sais rien car je n'ai pas accès au dossier donc j crois ceux qui ont fait la déclaration d'AT
J'ose pas imaginer ce que ce journalope aurait dit si le club n'avait pas récupéré 9/12 points... Cela d'ailleurs a du lui faire mal au stylo de ne pouvoir incriminer Zegueur
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges