J17: LES HOMMES DU MATCH USAP / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

J17: LES HOMMES DU MATCH USAP / SECTION PALOISE

Le sondage est actif jusqu’au 06 Mar 2026 19:35

KAULASHVILI
3
3%
MONTOYA
3
3%
LACLAYAT
15
13%
JOLMES
6
5%
MAXIMIN
7
6%
ZEGUEUR
7
6%
GORGADZE
21
18%
CREDOZ
6
5%
ROBSON
2
2%
DESPERES
8
7%
LUC
8
7%
GRANDIDIER NKANANG
14
12%
VALENTINO
4
3%
DECRON
2
2%
MADDOCKS
2
2%
ETCHEBEHERE
1
1%
DELHOMMEL
1
1%
ZABALA ARRIETA
0
Aucun vote
AURADOU
1
1%
WHITELOCK
0
Aucun vote
SOUVERBIE
2
2%
ARFEUIL
0
Aucun vote
HEWAT
2
2%

Nombre total de votes : 115
tiësto
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: J17: LES HOMMES DU MATCH USAP / SECTION PALOISE

Messagepar tiësto » 24 Fév 2026 9:16

McCaw a écrit :
Oloron a écrit :Malgré toutes les critiques lues, je n'avais pas vu Decron trop s'échapper ou se trouer en défense.

Moi non plus, mais comme d'autres joueurs parfois il ne défendait pas dans les bonnes zones, on était un peu trop resserrés autour des rucks, ou pas comme il faut, ça donnait des espaces à attaquer pour les gourmands attaquants perpignanais.

Il faudrait voir la stat des franchissements de l'USAP, on se ferait peur sans doute.

Oui j'ai eu la même perception en première mi-temps, à plusieurs occasions on se trompe sur les zones à défendre et comme Decron et Maddocks n'ont pu compenser par leur vitesse/explosivité on se met dans le dur sans nécessairement rater de placage puisqu'on n'était pas en mesure de les tenter...
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J17: LES HOMMES DU MATCH USAP / SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 24 Fév 2026 9:21

Ni de rattraper le coup comme je le disais par ailleurs, ce que Gailleton ou FBB auraient pu faire sans doute (Valentino aussi ? Je sais pas, pas forcément le joueur le plus rapide, a vista de nas)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »