[Préparation 26-27] UBB - Section Paloise 2eme match amical

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: [Préparation 26-27] UBB - Section Paloise 2eme match amical

Messagepar canto7king » 28 Aoû 2026 10:33

Ponson a écrit :J'ai plus de compassion pour les gens qui ont leur maison rasée suite à la tornade dans l'aude, ou brulée suite aux incendies de l'été que pour un gars qui se fait voler l'équivalent de 2 années de salaire d'une caissière porté au poignet. Pour un mec comme Bru c'est à peine plus qu'un mois de salaire...

Oui, c'est la scène qui est plutôt comique, pas l'agression en soi... C'est sûr que ça reste quelque chose d'inadmissible pour la victime, mais Bru devrait pouvoir s'en remettre au bout de quelques temps. C'est pas comme cette affaire à Pau (similaire à celle de Bru) il y a 1 mois où ces 2 crevures s'en sont pris à une pauvre Mémé sans défense :
>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 084286.php

>>> https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 120276.php

Ponson a écrit :S'il s'était pris un coup de couteau ou péter 12 dents notre amusement et notre compassion serait diamétralement opposée, mais là on dirait presque une histoire de retour de soirée** tant il y a du grotesque dans l'épilogue.

Évidemment !

Ponson a écrit :**"Ivre il vole un lama au cirque local et perd sa montre à 35 000€ dans le bassin à flot"
Remember :
https://www.franceinfo.fr/environnement ... 48280.html
https://www.franceinfo.fr/environnement ... 52416.html

C'est drôle que tu évoques cette affaire, puisque l'un des 5 "ravisseurs" du lama n'est autre que.... mon voisin ! :lol:

Pas un vague voisin à 200m de là, non non, mon voisin mitoyen ! :D
Fan de l'UBB bien entendu, un sacré phénomène ! :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar fred64 » 28 Aoû 2026 10:54

dudubay64 a écrit :
fred64 a écrit :j'ai vu que c'etait sur TV7 mais c'est quoi comme chaine ?

Tv7, c'est la chaine Girondine accessible sur Tnt Gironde canal 33

merci
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 28 Aoû 2026 10:58

mat6483 a écrit :Vous abusez les gars, le type se fait agresser et braquer sa montre et vous trouvez le moyen de lui reprocher le fait qu'il aille en claquette au resto .... Il fait ce qu'il veut non ? Et il y a de très belles claquettes Birkenstock a 150 balles.

C'est quand même malheureux, et meme gênant, que cette histoire soit racontée avec autant de details dans la presse. Personne n'avait besoin de savoir qu'il avait rattrapé l'un des voleurs mais qu'il a pu s'échapper de nouveau et qu'en plus, Bru s'est claqué en lui courant après. Nul.

Allez, Sniper, au boulot !

Moi je pense comme toi, je comprends pas qu'on en soit à commenter sa tenue... Soutien à lui, même si ce n'est que matériel, c'est quand même traumatisant une agression comme ça.

En plus il doit être connu dans ce restau, on pète de chaud cet été, c'est bon, il a les moyens d'y aller toutes les semaines dans l'établissement en plus, c'est pas un "vulgum pecus"...

Le truc du claquage, je compatis, ça m'arrive parfois sur des courses très bêtes en animant sur un terrain de rugby, t'es pas chaud, et voilà, c'est ce qui lui est arrivé. Évidemment il y a peut-êre des gens qui ne courent jamais et ne savent pas que ça peut arriver, je ne le dis pas méchamment du tout.
FAN DE
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar FAN DE » 28 Aoû 2026 12:30

dudubay64 a écrit :
FAN DE a écrit :Je ne retrouve pas le post qui indique les chaines TV qui diffusent le match. Pourrait-on avoir un rappel ? Merci.

- Canal 334 chez Bouigues
- Canal 355 chez orange = TV7
- Canal 491 chez Sur
- Canal 975 chez Free

Chez Free c'est 974
"Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau." Philippe Geluck
dudubay64
Crabos
Crabos

Messagepar dudubay64 » 28 Aoû 2026 12:41

On m'aurait menti ...?
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »