purito a écrit :On va retenir la victoire et l'état d'esprit pour revenir prendre ce match alors que tous les voyants étaient au rouge pour nous vers la 70ème
Je suis d'autant plus content parce qu'une défaite aurait mal à la tête à Axel qui a connu un jour sans dans ses tirs aux buts.
Sur le match, je pense que tout a été dit.
- on a retrouvé nouste Beka. Quel match pour lui. Il a mis des culs toutes la partis, a gratté 2 ballons importantissimes..bref un régal de le voir à son meilleur niveau.
- Hewat a aussi fait un super match et prouve qu'il est le titulaire du moment. Très content pour lui après ce qu'il a traversé cette saison.
- Brau boirie a aussi été très solide. Il.faut se rendre compte que le gamins a 19piges et finis meilleur plaqueur de la rencontre.. il a aussi été très précieux dans sa zone de 12.
- notre mêlée a été pas mal avec notamment en 1ère MT une domination de Parrou et Tokolahi.
- notre jeu au sol a ete précieux aujourd'hui. Je pense qu'on gagne sur cela. On doit récupérer 3-4 ballons.
Je n'ai pas aimé:
- notre touche avec énormément de déchets en 2eme MT..Youri a déjoué notamment
- le match d'Attissogbé..L'un de ses plus mauvais match pour moi sous notre maillot. Certain qu'il se rattrapera.
- les tirs aux buts..on aurait dû se mettre à l'abri grâce à des pénalités plutôt simples. On s'en sort bien aujourd'hui quand même.
On a quasiment validé le maintien et ça c'est une super chose.
On va attendre le match du weekend prochain pour peut être commence a rêver d'un top8
Complètement d'accord avec cette analyse
Nous avons tout simplement gagné à Lyon, non ?
Nos défauts, nos limites, nos manques, nous les connaissons tous ici.
La Section-Janus, on connaît aussi: rien de nouveau sous le soleil.
L'ascenseur émotionnel, itou
Que les Lyonnais se les mordent aujourd'hui d'avoir fait autant tourner, c'est leur problème. Que, pour une fois à l'extérieur, l'arbitrage ne nous soit pas défavorable, on prend aussi...
Mais quelle 1ère mi-temps, non ?
Place maintenant à Toulon qui va arriver la bave aux lèvres après sa perf du Vélodrome
Plus que 3 finales à jouer.
Le Top 8, j'y crois
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char