J.3 : CLERMONT / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

ousse 64
Reichel
Reichel

Re: J.3 : CLERMONT / SECTION PALOISE

Messagepar ousse 64 » 20 Sep 2025 19:06

Arfeuil pas mal du tout derrière on a du matos mais a chaque fois contre des équipes comme Clermont ou Toulon la Rochelle dense physiquement on ne sais pas les jouer ou les faire dejoue. On a vu nos faiblesses défensives et notre manque de caractère . On vois la limite du banc et quand des titulaires manquent cela ce voit. On verra contre Lyon si c'est un accident ou le mal est plus profond dommage 1 point bonus ça aurait été bien et ça aurait marqué la progression contre ce type d'équipes
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 20 Sep 2025 19:37

ça nous sourit jamais quand les 3 autres Clubs de l'agglo gagnaient hier soir vendredi le Pau FC , le BHB & l'Elan ... eh bien pas pour la Section ce jour :( :cry:
Modifié en dernier par kikou64 le 20 Sep 2025 20:18, modifié 1 fois.
Ariel
Cadet
Cadet

Messagepar Ariel » 20 Sep 2025 20:02

Bru fait une entrée fracassante dans notre Hall of Shame des arbitres... il va pas tarder à afficher complet. Ce qu’il y a de plus décevant au fond, c’est ce retour à ce qu’on a trop connu avant : arbitrés comme une petite équipe et pris sur l’engagement et la dimension physique. Une réaction immédiate contre Lyon est indispensable mais, pour autant qu’il soit décevant, ce match m’empêche pas de rester optimiste ni d’oublier les belles promesses du début de saison.
game_over
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 20 Sep 2025 20:06

Se flageller, ici, il y en a qui ne sont bons qu'à ça. Il faudrait en permanence s'excuser d'avoir de l'ambition et dire amen à toute sodomie arbitrale.
Je ne disconviens pas de la bouillie de la deuxième période, on mérite de perdre, mais je ne peux pas supporter un arbitrage autant à charge, lequel influe sur le déroulement du match et, forcément, en corollaire, sur le résultat.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 20 Sep 2025 20:41

aie, ça fait mal. On avait tous ici de gros espoirs, et finalement comme l'année dernière, on s'est fait casser la gueule. On se prends quand meme trois ballons portés sur le blair, la on voit nos manques... Et puis on voit bien la place qu'Auradou a dans ce groupe, c'etait criant sur ce match.
On produit toujours du jeu des qu'on le peu mais aujourd'hui on est carrément battu en conquète et sur l'impact physique.
Voila, un pas en arrière :(
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 20 Sep 2025 20:53

game_over a écrit :Se flageller, ici, il y en a qui ne sont bons qu'à ça. Il faudrait en permanence s'excuser d'avoir de l'ambition et dire amen à toute sodomie arbitrale.
Je ne disconviens pas de la bouillie de la deuxième période, on mérite de perdre, mais je ne peux pas supporter un arbitrage autant à charge, lequel influe sur le déroulement du match et, forcément, en corollaire, sur le résultat.

Idem.
Meme Whitelock s'est agacé contre cet andouille.
Je crois que les bien pensants qui ne critiquent jamais rien ne se rendent pas compte à quel point ça impacte les joueurs. Mais cchhuutt....on est nuls.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
sanctionpaloise64
Super12
Super12

Messagepar sanctionpaloise64 » 20 Sep 2025 21:00

game_over a écrit :Se flageller, ici, il y en a qui ne sont bons qu'à ça. Il faudrait en permanence s'excuser d'avoir de l'ambition et dire amen à toute sodomie arbitrale.

Tout a fait d'accord. On est a -5 a la mi-temps malgré un arbitrage à sens unique. Je crois qu'on se retrouve à -16 pour 2 essais largement discutables : le 1er de Raka où l'an passé mériterait d'être étudiée, puis une faute imaginaire de Zeguer sur une touche disputée au ballon qui amène une penaltouche et un essai. A partir de là très largué aubscore et c'est fini, dufficile d'espérer mêmelutter pour le BD quand ca fait 60 minutes que tu te fais mettre. Ça me rend fou qu'un seul mec démonte un match à lui tout seul. Je ne saisbpas comment les mecs pètent pas un câble sur le terrain franchement. Et je ne parle pas des autres essais et choix incompréhensibles qui suivent. Compliqué de lutter quand il est prévu de ne pas gagner. Avec un arbitrage de qualité j'aurais bien aimé connaître l'issue de ce latch
jlb31
Espoir
Espoir

Messagepar jlb31 » 20 Sep 2025 21:00

mat6483 a écrit :

Idem.
Je crois que les bien pensants qui ne critiquent jamais rien ne se rendent pas compte à quel point ça impacte les joueurs. Mais cchhuutt....on est nuls.

Je plussoie au 2 interventions.
"La musique que je préfère, c'est le rugby." Bernard Lubat
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 20 Sep 2025 21:12

moi aussi j'ai pesté devant ma tele sur l'essai de Raka. Je le pense en avant meme assez nettement. J'attendais que l'arbitre aille tchecker l'action mais rien nada, pas le moindre doute. Pas de doute non plus de la part des commentateurs. Quand aux cameras de canal on a eu droit a un seul plan large... incroyable.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 20 Sep 2025 21:14

mat6483 a écrit :

Idem.

+ 1
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
boldos
Crabos
Crabos

Messagepar boldos » 20 Sep 2025 21:24

Je n'ai pas vu le match mais je lis ça et là que l'arbitre n'y serait pas pour rien .
J'aimerai avoir des avis objectifs car 52/ 27 c'est loin d'être le match nul !
Qu'en pense Canto King ?
milheiro
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar milheiro » 20 Sep 2025 21:25

Travaillant je n’ai pas pu voir le match, mais je l’ai écouté à la radio. Je crois n’avoir jamais entendu le commentateur d’Ici Béarn critiquer autant l’arbitrage tout en admettant la supériorité des Auvergnats . Donc même si l’arbitrage a pu être en notre défaveur , les jaunards nous étaient supérieurs aujourd’hui. Maintenant il faut se remobiliser pour samedi et montrer un autre visage face au LOU.
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »