Modérateur : Modérateurs
Un64DansLe92 a écrit : Je fais la fine bouche mais damage qu’il ne reconnaisse pas encore la valeur de FBB…
Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit :Imhoff je t’aime
C'est clair![]()
Quel message plein de lucidité envoyé à nos jeunes "pépites" qui vont arriver en fin de contrat en réponse à la question de Guilhem Garrigues à ce sujet![]()
![]()
"ECRIVEZ L'HISTOIRE DU CLUB"plutôt que de penser à aller voir ailleurs
dom a écrit : J'ai revu le match avec les commentaires Canal et j'ai trouvé Sacha Valleau plutôt juste dans ses commentaires
poy a écrit :Ben on va pas pouvoir râler apres canal ce soir, ils nous ont bien soigné
canto7king a écrit :poy a écrit :Ben on va pas pouvoir râler apres canal ce soir, ils nous ont bien soigné
Rien vu de tout ça... Ils ont dit quoi ?
poy a écrit :canto7king a écrit :poy a écrit :Ben on va pas pouvoir râler apres canal ce soir, ils nous ont bien soigné
Rien vu de tout ça... Ils ont dit quoi ?
Ils ont fait un petit reportage sur notre bon début de saison et ont vanté la qualite de notre jeux et de nos joueurs surtout derrière.
Rien d'extraordinaire mais ça fait plaisir.
Merci également à Imnoff qui a prêché pour notre paroisse sur le cas Gailleton
XURIBERDE a écrit :... Et le Midol qui nous met 3 Palois dans le 15 de la semaine, et un ou deux focus (qualité de placage, jeu aérien) en plus des compte-rendus aériens. Même la rubrique "le transfert d'Emilien" se met à évoquer la proposition de la Section alternative à celles de Toulouse et LR ! Arrêtez, n'en jetez plus ! Moi j'aimais autant quand on avançait à bas bruit ...
XURIBERDE a écrit :... Et le Midol qui nous met 3 Palois dans le 15 de la semaine, et un ou deux focus (qualité de placage, jeu aérien) en plus des compte-rendus aériens. Même la rubrique "le transfert d'Emilien" se met à évoquer la proposition de la Section alternative à celles de Toulouse et LR ! Arrêtez, n'en jetez plus ! Moi j'aimais autant quand on avançait à bas bruit ...
psyvert a écrit :Le + un semble être une proposition médiane qui signifierait:
pour l'instant tu restes (et tu te sécurises jusqu'à la cdm) fin du +1 on revoit (en espérant que ce que la Section sur aura montré en 2026 te fasse avoir envie de rester)
Dumdum64 a écrit :
- La section lui propose un contrat +1 ( dommage mais Emilien a du dire non pour plus ..)
Je suis un peu déçu que même si on le prolonge on arrive pas à voir sur le long terme c’est à dire plus loin que la coupe du monde …
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], DOUME64, Google [Bot], Le Druide, McCaw, Nico de Bordo et 64 invités