geryon a écrit :La tribu bordelo-basco-landaise et les parisiens du Racing et du SF et de Massy tiennent les médias audio visuels du rugby ( C +, Europsort, RMC, Sud Radio,...)) : Bayle, Etcheto, Dourthe, Magne , August à une époque, les Liévremont, Roumat,Moscato, Thion, Trillo , Yachvilli, Blin, Lombard, Bordelet.......
Clerc, Chabal, Michalack, Heyman, Candelon, Garrigues, Pires, ne sont pas certes bordelo-basco-lando-parisien mais il n'en demeure pas moins vrai que c'est cette tribu qui fait la loi pour les médias du rugby
donc, je rebondis sur l'intervention de Canto7king, tous ces acteurs ne parleront jamais de la Section tout comme de Castres d'ailleurs, y compris Ithurburru tant que la SECTION n'aura pas de résultats
Hé oui, toute la clique "bankable", faut bien continuer à se manger dans la main les uns les autres pour tous les services rendus…
Quant à Ithurburu, à mettre dans le même sac !! Je ne pense pas que si elle était Toulonnaise, Clermontoise ou Bordelaise (ou autres), elle se montrerait si discrète sur son équipe de "cœur"... Elle s'est reniée, qu'elle aille parader avec les bobos ! A titre de comparaison, j'ai entendu l'autre jour Cécile Grès (ex-Eurosport et remplaçante de Clémentine Sarlat sur France TV) répondre être fière d'être Briviste à l'antenne en réponse à Mathieu Lartot qui la taquinait un peu… CQFD.