carl64 a écrit :https://www.tiktok.com/@danslamelee/video/7300102919620218144
J'ai rien compris à cette vidéo, ni le but, ni pourquoi on passe les écussons de certains clubs sur du Bonnie Tyler...
Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :https://www.tiktok.com/@danslamelee/video/7300102919620218144
canto7king a écrit :carl64 a écrit :https://www.tiktok.com/@danslamelee/video/7300102919620218144
J'ai rien compris à cette vidéo, ni le but, ni pourquoi on passe les écussons de certains clubs sur du Bonnie Tyler...
canto7king a écrit :carl64 a écrit :https://www.tiktok.com/@danslamelee/video/7300102919620218144
game_over a écrit :A part le fait que seul le gamin qui chante juste est celui qui porte l'écusson de la Section, je ne vois pas le but (mais je dois manquer de finesse...).
game_over a écrit :A part le fait que seul le gamin qui chante juste est celui qui porte l'écusson de la Section, je ne vois pas le but (mais je dois manquer de finesse...).
canto7king a écrit :game_over a écrit :A part le fait que seul le gamin qui chante juste est celui qui porte l'écusson de la Section, je ne vois pas le but (mais je dois manquer de finesse...).
Ouais pareil....
La joie des rézosocios...
Jako de Pau a écrit :game_over a écrit :A part le fait que seul le gamin qui chante juste est celui qui porte l'écusson de la Section, je ne vois pas le but (mais je dois manquer de finesse...).
Je pense qu’il va pas y voir plus loin que ça. Celui qui chante avec l’écusson de la Section juste comme juste le début de saison de la section alors que les autres ont besoin de bosser pour jouer correctement la musique
Ponson a écrit :canto7king a écrit :game_over a écrit :A part le fait que seul le gamin qui chante juste est celui qui porte l'écusson de la Section, je ne vois pas le but (mais je dois manquer de finesse...).
Ouais pareil....
La joie des rézosocios...
C'est un même.
La scène du film c'est X gamins qui chantent comme des casseroles face à une instit dépitée et tout à coup un gosse chante merveilleusement bien.
A partir de là les "mêmeurs" s'amusent à détourner le truc avec autant de thèmes que désirés...on pourrait imaginer coller des noms de fast-food sur les gamins qui chantent faux et écrire "la gastronomie française" sur le gamin qui chante bien par exemple.
J'en ai vu un récemment sur insta qui était très drôle où une nana faisait preuve d'autodérision sur les mecs qui l'attirent en écrivant "moi" sur l'instit puis "le gentil" "le drôle" "le mignon" "le gars à l'écoute" sur les gamins qui chantaient horriblement puis en écrivant "le mec pas drôle, toxique et même pas beau gosse" sur le gamin qui chante bien.
Bon ben là c'est pareil, en gros un paquet du top 14 est dégueulasse et la section est magnifique.
Au lieu de faire les ronchons réjouissez vous qu'on ait cette image auprès des jeunes.
game_over a écrit :Il n'est nullement question de faire les ronchons, mais juste de comprendre des codes que, perso, je ne maîtrise absolument pas.
Cahors a écrit :Bonjour,
J'ai prévu d'aller à Amsterdam en joignant l'utile à l'agréable mi-janvier...
Or, après avoir pris des billets de train hier soir et l'hôtel ce matin, je n'arrive pas à trouver un site qui vendrait des billets pour le match du 14 janvier à 14h!
Si quelqu'un avait trouvé une solution, serait-il possible svp de m'indiquer laquelle ?
Cordialement
canto7king a écrit :Cahors a écrit :Bonjour,
J'ai prévu d'aller à Amsterdam en joignant l'utile à l'agréable mi-janvier...
Or, après avoir pris des billets de train hier soir et l'hôtel ce matin, je n'arrive pas à trouver un site qui vendrait des billets pour le match du 14 janvier à 14h!
Si quelqu'un avait trouvé une solution, serait-il possible svp de m'indiquer laquelle ?
Cordialement
Bravo à toi pour ton initiative d'aller jusque là bas ! T'en profites pour aller au CoffeeShop ou quoi, ou tu vas plutôt chercher des tulipes ??
Bon sinon, plus sérieusement, je pense que la billetterie pour ce match n'est juste pas encore ouverte. Je suis allé voir sur le site de l'EPCR, le match est bien programmé mais pas d'infos sur l'achat de places... A surveiller, ainsi que le site des Cheetahs puisque c'est eux qui sont censés recevoir... Tu nous tiendras au courant.
Cahors a écrit :Cette fois, contrairement à début juillet, je ne reviendrai pas à vélo même si je conseille l'Eurovélo 19 le long de la Meuse...
Sinon les Eurostar, anciennement Thalys, sont en grosse promo en ce moment sur SNCFConnect. 220E AR pour deux avec couchettes depuis Montauban !
canto7king a écrit :Cahors a écrit :Cette fois, contrairement à début juillet, je ne reviendrai pas à vélo même si je conseille l'Eurovélo 19 le long de la Meuse...
Sinon les Eurostar, anciennement Thalys, sont en grosse promo en ce moment sur SNCFConnect. 220E AR pour deux avec couchettes depuis Montauban !
Le Thalys n'existe plus ??
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], guichguichmere et 76 invités