J23: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Re: J23: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Abasedepaupaupau » 11 Mai 2025 20:42

C’est vrai qu’on a Pas brillé contre les têtes de liste cette année 5 défaites contre UBB Toulouse et Toulon
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 11 Mai 2025 20:49

Abasedepaupaupau a écrit :C’est vrai qu’on a Pas brillé contre les têtes de liste cette année 5 défaites contre UBB Toulouse et Toulon

C’est ça. On va pas se voiler la face, ce sera extrêmement difficile. Il nous faudra sérieusement cranter et réussir un match plein pendant 82 minutes a minima à l’instar de la copie que nous avions rendu contre Toulouse au hameau sinon :cry:
Indiana Jones
Cadet
Cadet

Messagepar Indiana Jones » 12 Mai 2025 15:55

Maintenant que l'on connait le score et avec du recul, merci a la section pour cette séance de 15 min de vidéo gag en 1ere mi-temps...bon j'ai pas trop rigolé quand même ....
Indiana Jones
Cadet
Cadet

Messagepar Indiana Jones » 12 Mai 2025 15:57

Enfin pour moi on est vraiment a notre place dans ce championnat. On a eu énormément de blessés mais faut avouer qu'il y a quand même beaucoup d'équipes au dessus de nous..( niveau effectif, niveau de jeu, niveau bulbe,...)
Indiana Jones
Cadet
Cadet

Messagepar Indiana Jones » 12 Mai 2025 15:58

Faudrait dire aussi aux joueurs d'arrêter de jouer avec nos coeurs.. ils ont un écusson sur le maillot c'est les montagnes pyrénéennes pas les russes!!
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar fred64 » 12 Mai 2025 16:07

Punaise, quand j'ai vu qu'ils retombaient dans leurs travers avec cette touche en fond d'alignement à 15 secondes de la fin, mais ils ont personne qui a un semblant de cerveau dans cette équipe et je ne parle pas des coups de pied plein axe de Daubagna. En plus on a failli avoir une pénalité retournée face au poteau et perdre le match.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »