Merci Le Druide!
Les choses s'accélèrent.
Enfin pour l'instant c'est le lunetier qui est content!!!

Comme quoi le sujet de la fusion aura au moins permis d'enrichir quelqu'un

Modérateur : Modérateurs
Sanctus a écrit :
Merci Le Druide!
Les choses s'accélèrent.
Enfin pour l'instant c'est le lunetier qui est content!!!![]()
Comme quoi le sujet de la fusion aura au moins permis d'enrichir quelqu'un
McCaw a écrit :Sanctus a écrit :C'est intéressant de voir encore cette mobilisation contre la fusion.
La presse en parle peu et met plus en avant les moyens de la réussite plutôt que le contraire bien évidemment.
J'espère qu'il y aura vraiment du monde, même pour un baroud d'honneur, ça ferait chaud au cœur.
Oloron a écrit :Petite question en passant.
La période de transferts se termine je crois le 15 juin (lundi).
Ils vont devenir quoi tous ces joueurs si la fusion ne se fait pasC'est quand même un très gros risque pour eux
Il existe toujours pour les clubs la possibilité de recruter plus tard des "chômeurs"
![]()
![]()
Et si elle se fait, le "nouveau club" ne devrait pas pouvoir recruter au delà de cette date, pas simple pour constituer un groupe![]()
A moins qu'on leur accorde un délai supplémentaire ...![]()
givrotin a écrit :Franchement ce sondage me rend perplexe !
Chacun sait que tous les Biarrots et les Bayonnais ne sont pas rugby comme tous les Palois ne sont pas SECTION...
Ce que je veux dire c'est que le sondage aurait dû concerner uniquement les supporters.
Et le résultat aurait été différent...
En conclusion ce sondage n'a pas beaucoup de valeur...mais cela n'engage que moi.
McCaw a écrit :Sud-Ouest fait une grosse opération de propagande pro-fusion,
Oloron a écrit :McCaw a écrit :Sud-Ouest fait une grosse opération de propagande pro-fusion,
Il n'y a pas qu'eux :
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... ues/565971
winnetou a écrit :Le conseil d'administration de l'aviron Bayonnais Omnisport a rejeté à l'unanimité le projet ,mais il n'a qu'un rôle consultatif.
.
winnetou a écrit :Le conseil d'administration de l'aviron Bayonnais Omnisport a rejeté à l'unanimité le projet ,mais il n'a qu'un rôle consultatif.
Aujourd'hui se tient le conseil de surveillance qui avait été repoussé la semaine dernière ( les parts d'Afflelou ayant enfin totalement été payées)il déterminera la date du Conseil d'administration de l'Aviron Rugby qui lui validera (ou pas) le projet.
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité